Se connecter

Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros

Sujet : Ce jeu vaut-il le coup?
1
Taytra
Niveau 6
08 août 2009 à 12:28:41

Plop,

Donc moi je suis une grande fan de Nintendo et j'adore les jeux à la Mario/Zelda/Pokémon, bref donc en gros j'aime les jeux Action/Aventure/Enigme.
Ce jeu vaut-il le coup? De plus que le game play et le graphisme m'attire beaucoup, j'ai vu des vidéos et des images le jeu semble très intéressent.
J'hésite avec Okami mais si je prend Zack & Wiki je pourrais surement prendre l'autre dans 2 mois ou beaucoup moins bref...

Merci d'avance :hap:

Darckbishop
Niveau 11
17 août 2009 à 02:04:51

Si tu as la possibilité d'avoir Okami, prend le ! Il devient de plus en plus dur à trouver. Sinon, Zack et Wiki est très sympa mais bien plus court (10 heures contre 50 heures voire plus avec les quêtes annexes pour Okami !)

bolonski
Niveau 9
19 août 2009 à 05:32:27

Ce jeu est un petit peu surestimé selon moi...

Darckbishop
Niveau 11
22 août 2009 à 20:14:04

lequel, Zack et Wiki ou Okami ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2009 à 14:30:06

Zack et Wiki est un excellent point and click, avec beaucoup d'humour et des décors magnifiques. Et parfois ses énigmes sont dures à cerner.
Quant à Okami y a rien à dire, ce jeu est magnifique, des musiques sublimes, des graphismes qui ont une âme, des personnages qui ont presque tous une histoire (pour comparer à Zelda TP, quasiment tous les PNJ dans la citadelle sont des inconnus).

Etoiledebraise
Niveau 10
15 novembre 2009 à 18:59:34

Les graphismes de Zack & Wiki sont quand même un peu bébé mais sinon, c'est un excelent jeu pour les casses-têtes et très bonne histoire. :oui:

1
Sujet : Ce jeu vaut-il le coup?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page