J'arrive sur ce forum, et ce que je vois : le dernier blabla date d'un an, alors, j'en recrée un sachant que le forum n'est pas tout à fait mort.
Bonjour !
Si, le forum est à l'agonie
Coucou ...
*signe d'activité détecté*
*nouvelle présence sur le forum*
CO5 !!! :cœur:
FFFFFUUUUUUU… Fail de smiley
Darck ! ...
Le forum est maintenant sous la dictature du forum d'Okami ...
Vois ça comme une maison de vacances
Bon, on la met où la piscine ?
Où tu veux ...
En plus ce blabla est approprié à un surnom que tu m'avais donné
Darck le pirate ! ...
Ouiii
Ah oui, c'est pas les Sims ici, c'est vrai
Les Sims !!! ...
Nan mais c'est une technique bien connue pour les tuer (un Sim ne peut sortir d'une piscine que s'il y a une échelle et donc finit par se noyer quand son energie tombe à zéro )
Ah bon, je savais pas, j'avais juste testé une fois d'enfermer un Smis entre 4 murs ...
Nan mais c'est un jeu vachement sadique
Dans les Sims 2 tu peux facilement tuer un perso d'une maladie, de faim, de noyade, de vieillesse, de peur, d'insalubrité, d'incendie, d'electrocution, d'écrasage par un satellite, de mangeage par une plante carnivore à tête de vache…
"d'écrasage par un satellite, de mangeage par une plante carnivore à tête de vache"
J'ai raté des choses moi en jouant à ce jeu ...
Nan mais c'est un p'tit plaisir dira-t-on
D'ailleurs, la mort d'insalubrité consiste à se faire bouffer par une nuée de mouches
Darck le sadique ...
Tu révèle ta véritable identité ! ...
D'ailleurs ça me fait penser à ça : https://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/pc/00020794-mount-blade.htm
Go regarder les 4 GL, moi je joue au jeu actuellement, vive le pillage des villages !!! ...