Se connecter

Communauté

Suggestions jeuxvideo.com

Sujet : Bloc réponse - expiration après 30 min
1
Wootie
Niveau 10
14 décembre 2014 à 17:41:02

Coucou !
Le petit souci dont je vais parler ne va sans doute pas parler à grand monde mais comme il n'existait pas avant Respawn, je préfère le resuggérer.

  • Quand on reste trop longtemps dans le bloc réponse (on écrit beaucoup ou bien on prend du temps pour faire une belle mise en page, ou on est allé boire un café entre-temps :hap:) et qu'on veut le poster par la suite, il arrivait dans l'ancien JVC d'arriver sur une page disant "le délai de réponse a expiré" (ou un truc du style, me souviens plus exactement) avec en dessous le bloc réponse et le texte qu'on comptait poster. Il suffisait de réappuyer sur poster et c'était bon.
  • Désormais, avec Respawn, on a à la place une pop-up disant la même chose ("Délai d'attente de 30 minutes dépassé, veuillez réactualiser la page", du genre). Du coup, on est obligé de rafraîchir la page et de copier notre texte avant, sinon on le perd tout simplement.

:d) D'où la suggestion de revenir à l'ancienne méthode, pour éviter de perdre accidentellement ce qu'on a écrit si on oublie de copier le texte avant de rafraîchir. Il suffirait qu'en fermant la pop-up, la page se rafraîchisse toute seule en gardant notre texte, pour qu'il suffise de réappuyer sur poster - sans devoir passer par le copier/coller et le risque d'oubli.

Voilà :-)

Ar-Rayyan
Niveau 9
19 décembre 2014 à 23:38:49

Pour :ok:

Korback
Niveau 10
20 décembre 2014 à 09:02:37

Pour. :oui:

Finstern
Niveau 10
20 décembre 2014 à 20:34:53

Vous mettez parfois une demi-heure à envoyer un message?

A part ça, je ne suis pas contre :hap:

Wootie
Niveau 10
20 décembre 2014 à 20:55:51

@Finstern : bah oui :noel: Comme je l'ai expliqué, y a plein de raisons possibles (dont la plus fréquente pour ma part est que je fais d'autres trucs en parallèle ou que j'écris de longs messages).
Ou encore, suffit d'arriver sur la page de réponse et switcher sur un autre onglet - revenir plus tard sur celui-ci et commencer à écrire (et là, même si t'écris un mot et que tu postes, il aura expiré :ok:)

1
Sujet : Bloc réponse - expiration après 30 min
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page