Se connecter

Communauté

Suggestions jeuxvideo.com

Sujet : L'afflux de trolls et haters
1
Cpt_Usopp
Niveau 37
11 septembre 2020 à 19:28:21

Je vais sans doute me faire foudroyer, mais qu'importe.
Ces derniers jours, les espaces commentaires sont saturés de trolls de mauvais goût et de haters. C'est quasi du 80% trolls/haters et donc seulement 20% de commentaires normaux.
Pourquoi ne pas instaurer un délai de 24 ou 48 heures avant de pouvoir poster pour tout nouveaux comptes créé ?
Ceci freinerait la toxicité des commentaires indigestes.
Alors oui, je me doute que ça comporte des désavantages, mais sérieux, votre image en pâtit beaucoup.
Et LE site numéro 1 devrait montrer l'exemple.

Cpt_Usopp
Niveau 37
11 septembre 2020 à 19:53:59

J'ajoute qu'en tant normal, c'est déjà pas terrible l'espace commentaires.
C'est pour ça que je pense qu'à un moment, ce serait bien de faire quelque chose.
Ça ferait des clics en moins, mais ce serait un mal pour un bien.
Faudrait juste laisser l'accès aux forums mais pas aux news.
Comme ça, la gdc n'est pas impactée, mais surtout resterai dans l'espace qui leur est réservé.

JIMLAJUNGLE
Niveau 30
23 septembre 2020 à 11:52:40

pas bete l'histoire du delai

Creed65
Niveau 6
07 octobre 2020 à 21:09:25

Je trouve ça culotté que tu viennes te plaindre des trolls/haters alors que tu pourries les news en faisant ta gdc anti-sony à chaque fois. L'hôpital qui se fout de la charité en somme, tu incarnes la toxicité qui règne dans les commentaires.
Ceci dit je suis d'accord sur le fond

arastor
Niveau 27
07 octobre 2020 à 22:33:00

Perso je comprend même pas que la guerre des console soit pas un motif de ban, ça pourri tellement le site et l espace commentaire

Plus aucun plaisir à lire les comm ça part toujours en couille c’est ridicule

En plus quand t as des blaireaux avec des pseudo comme Xbouze ou PSdaube qui sont clairement là pour foutre la merde t’as jv.com qui trouve ça normal alors que ça devrait être insta ban

Enfin bref ce sites c’est devenu un zoo.

RisitasElTakos
Niveau 9
24 octobre 2020 à 09:36:56

Le 11 septembre 2020 à 19:28:21 Cpt_Usopp a écrit :

Alors oui, je me doute que ça comporte des désavantages, mais sérieux, votre image en pâtit beaucoup.

Tu vis dans une grotte célestin ? Ça fait des années que jvc à une réputation de merde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2020 à 22:36:26

le forums jv.com sont devenu gerbant...
et rien ne change.
les gars depassent les bornes, tu signale et le retour c est nous n estimons pas que cela contrevient à la loi française.
Tu pointe du doigt l incohérence de certains modo qui ne font pas leur job.. tu te fais ban 72 h..
le site creve a petit feu..
moi je vais faire comme tout le monde. j3 vais cree plein de speudo et je vais déverser de la haine, des fake news , du communautariseme .

1
Sujet : L'afflux de trolls et haters
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page