Se connecter

Communauté

Suggestions jeuxvideo.com

Sujet : La publicité gâche l'expérience sur mobile
1
Son2porc
Niveau 12
18 novembre 2020 à 21:46:54

Depuis quelques temps c'est une catastrophe, entre la bannière mouvante du haut qui met 2h à se charger, celle au milieu des sujets des forums qui me décale mon clic avec une latence infecte, et tout le bordel du bas, j'ai un léger freeze à chaque chargement de page.
Et uniquement sur jvc, aucun soucis avec les sites poubelles qui sont remplis a 90% de pubs et bannières animées.
En parlant de site poubelle, j'en profite, les pubs camouflées dans les articles, le lobbying pour tel ou tel produit par ci par là, plus le tas de publicité assumé, ça commence à faire un peu trop.

_Reg24_
Niveau 42
19 novembre 2020 à 19:12:52

N'utilise pas l'application, mais le navigateur de ton mobile + un AD block, et on en parle plus.

kille12
Niveau 43
22 novembre 2020 à 14:12:08

Moi ça me fait exactement la même chose, mais sur PC également. En effaçant les cookie j'ai quelque jour de tranquillité mais ça revient très rapidement.

T'as genre 5 secondes de latences à chaque clic c'est assez insupportable. Sans compter la page qui se décale quand la pub a enfin fini de chargé ce qui fait que tu clic à côté de là ou tu voulais à la base :hum:

1
Sujet : La publicité gâche l'expérience sur mobile
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page