Se connecter

Communauté

Suggestions jeuxvideo.com

Sujet : [Forum] Un système de like sur les post
1
Psnoffline
Niveau 25
02 mars 2021 à 22:12:32

Bonjour !

Oui je sais, c'est déjà proposé : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-13-9030198-1-0-1-0-forum-creation-d-une-fonction-j-aime.htm

Mais seulement voilà c'était en 2010, refusé en 2014, je pense qu'en 7 ans de l'eau a coulé sous les ponts. L'époque et le contexte changent.

Pour palier à la perte de vitesse de la fréquentation des forum et donc des revenus publicitaires, et aussi redonner un coup de jeune à ce concept archaïque, il est urgent de mettre en place un système de "like" des posts à la façon d'un Reddit.
En outre, un tel système pourrait séduire de nouveaux arrivants, ainsi, peut-être que les blabla deviendront autre chose qu'un repère de nationalistes ce faisant.

Si vous me répondez par le topic de 2014 ou par un smiley "Rechercher" je pense que vous n'avez pas compris grand chose aux impératifs des grands axes de l'amélioration constante d'un produit, auquel cas je me demanderais bien ce que vous faites ici à traiter des suggestions dans une si grande boîte.

Ollstar
Niveau 5
06 mars 2021 à 15:20:59

+1 même sur disctissimo ils le font et c'est pratique, surtout pour les forum qui ne sont pas des blabla

Mister_Zuu
Niveau 6
07 mars 2021 à 15:50:10

Le nombre de dislike qu'il se mangerait sur certains articles, ils seraient obligé de désactiver la fonction sur ceux ci, comme le font certaines éditeurs sur leurs vidéos Youtube quand y'a trop de dislike.
Donc j'les vois mal le mettre en place
Mais ca serait drôle sinon.

devastation
Niveau 39
07 mars 2021 à 21:03:20

Sur certain forum comme sur GDC ça poserait plus de problème.

ChrisPlayer24
Niveau 10
07 mars 2021 à 23:27:31

Non merci.

RisitasElTakos
Niveau 9
08 mars 2021 à 04:48:32

Tu en demandes trop l'op, ils sont déjà pas foutu d'ajouter le thème sombre alors un système de like de post.

Déjà qu'ils embauchent des célestines pour faire des daily.

Elle est loin l'époque avec franck, miniblop etc.

Mister_Zuu
Niveau 6
08 mars 2021 à 12:38:39

Le 08 mars 2021 à 04:48:32 RisitasEltakos a écrit :
Tu en demandes trop l'op, ils sont déjà pas foutu d'ajouter le thème sombre alors un système de like de post.

Déjà qu'ils embauchent des célestines pour faire des daily.

Elle est loin l'époque avec franck, miniblop etc.

J'te promet, site sans âme :rire:

1
Sujet : [Forum] Un système de like sur les post
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page