Se connecter

Communauté

Suggestions jeuxvideo.com

Sujet : Les SPAM en MP ca peut plus durer!!
1
Fmnetintin
Niveau 10
26 février 2021 à 20:12:01

PUTAIN!!!!!!!!

J'en ai marre ca fait des années que ça dure et l'administration de JVC n'a JAMAIS RIEN fait!! c'est une honte bordel c'est incroyable d'être des feignasses pareil bordel

des pubs qui viennent gêner la lecture du forum y en a a foison par contre un foutu script ou je ne sais quoi pour je sais pas moi.. pouvoir désactiver les MP ou désactiver les MP de groupe .. c'est trop demander? je suis sur que même moi qui n'y connait rien je pourrais coder ça avec gogole

est ce que c'est trop vous demander d'avoir un peu, juste un peu de considération pour les utilisateurs de votre site? Déjà que vous nous gavez avec des pubs envahissantes ( surtout sur mobile je parle ici)

CECI EST UN MANQUE DE RESPECT LE PLUS TOTAL!!!!

Fmnetintin
Niveau 10
26 février 2021 à 20:13:54

même le dev de coco.fr a plus de respect pour les utilisateurs de son site alors même que cet individu a tout du diable en personne!!

comment en 2021 c'est possible que le site de jeux video le plus populaire en France soit aussi mal foutu?

c'est si difficile une option de profil "pas de messages de groupe"?

Fmnetintin
Niveau 10
26 février 2021 à 20:14:39

au pire faites un topic et y aura bien un mec qui voudra bien vous faire un script GRATUITEMENT
y aura même plus besoin de payer, juste à le foutre sur le site

1
Sujet : Les SPAM en MP ca peut plus durer!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page