Se connecter

Communauté

Suggestions jeuxvideo.com

Sujet : [Suggestion] Message d'avertissement avant suppression d'un post
1
SuperLumberjack
Niveau 15
02 mai 2021 à 14:45:35

Bonjour,

Alors moi ma suggestion est toute bête : poser une question avant la suppression d'un post ! :)

Non honnêtement, de tous les forums sur lesquels je suis, ça doit bien être le seul qui ne marque pas avant la suppression d'un post, un message du genre :pf: :

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?
Le message sera supprimé définitivement.

Parce que bon, ce n'est pas marrant lorsque tu supprimes par exemple le mauvais message par erreur ou lorsque tu cliques sur le bouton de suppression au lieu du bouton de citation (oui, ça peut arriver de vouloir se citer soi-même :-p ).

Je ne dis pas que ça m'est arrivé souvent ce genre de situations, mais par précaution, ce serait bien d'afficher ce genre de message avant la suppression d'un post. Je ne sais pas moi, mais je pense que c'est la base quand même... :pf:

Après, on ne va pas se mentir, il y a beaucoup d'autres choses qui mériteraient d'évoluer sur ce site, notamment au niveau de la mise en forme d'un texte (l'utilisation de guillemets pour mettre un texte en italique ou en gras, ce n'est pas toujours génial...), mais bon, je ne vais pas m'étendre là-dessus, sinon je vais être hors-sujet...

nouillemorte3
Niveau 33
10 mai 2021 à 21:55:58

+ 1 ça serait cool :ok:

devastation
Niveau 40
06 juin 2021 à 15:38:59

Très bonne idée.

1
Sujet : [Suggestion] Message d'avertissement avant suppression d'un post
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page