Se connecter

Communauté

Suggestions jeuxvideo.com

Sujet : [suggestion] avoir une meilleur gestion du site de la part de Webedia et du staf
1
azsdfhjkli
Niveau 1
04 septembre 2021 à 21:23:11

Vous vous reposé trop sur le faite que vous être un des site les plus connus de France/Belgique, le site est absolument horrible mais nos suggestion ne sont jamais écouté.

  • La qualité le ma modération laisse clairement a désiré, les modo son même pas fichu d'empêcher les troll de se créer 40 double compte pour éviter qu'il viennent faire chier sur les forum et polluer les discutions.
  • Au final c'est nous qui nous faisons ban pour "abus de ddb" alors qu'on essaie juste d'avoir un lieux propre pour discuté sans se faire insulté pas un troll qui poste 1message par minutes, oui il y a un léger abus de ddb mais cet abus ne serais pas arrivé si les modo aurait fait leur travaille en empêchant les troll de revenir
  • Entre les modo qui ban les pseudo d'innocent qui veulent juste pouvoir discuté tranquillement et les suggestion qui ne sons jamais écouter malgré le grand nombre d'utilisateur approuvant l'dée (cc le thème sombre toujours pas implanté) et les troll qui reviennent en boucle sans qu'aucune sanction définitive ne sois prise(ban ip ou autre) les harcèlement par mp les spam et bien d'autre problème, j'envisage sérieusement a migré sur un forum anglais (gamefaqs ou autre si je trouve mieux) meme si il son pas parfait au moins ces forum son bien plus surveiller
1
Sujet : [suggestion] avoir une meilleur gestion du site de la part de Webedia et du staf
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page