Se connecter

Communauté

Suggestions jeuxvideo.com

Sujet : [Suggestion] Blacklist, du point de vue de la personne blacklistée
1
Fox_Moody
Niveau 31
12 septembre 2021 à 09:55:29

:salut:

La fonction est utile mais le problème c'est que les personnes blacklistées ne savent pas qu'elles le sont et peuvent continuer de nous interpeller inutilement.
Il faudrait que ces personnes aient une notification de leur statut vis à vis des autres utilisateurs. Par exemple ils recevraient un message qui leur indique qu'ils ont été blacklistés par telle personne. Ou alors il pourrait y avoir un petit icône à côté du pseudo qui vous a mit dans sa blacklist.

Krayzel
Niveau 18
12 septembre 2021 à 17:17:21

Oui enfin ce que tu suggères va à l'encontre du principe de la blacklist. Pouvoir masquer les posts de quelqu'un, c'est pour son propre confort ; il n'y a pas besoin que l'autre le sache, ça ne ferait que créer ou attiser des conflits. Bref, ce n'est vraiment pas une bonne idée. :hap:

devastation
Niveau 39
13 septembre 2021 à 18:54:38

Ca va causer plus de problème. Et franchement je n'ai pas envie que les personnes que je blackliste le sache.

Fox_Moody
Niveau 31
14 septembre 2021 à 16:34:43

Oui c'est sensé, mais en même temps dans un débat par exemple, (je suis le plus souvent sur actu) les blacklistés peuvent te répondre quand même, et d'autres personnes non blacklistés peuvent répondre en citant ce que le blacklisté a dit, du coup je vois ce qu'il a dit quand même...

Enfin peu importe, je vois que je suis le seul à avoir trouvé l'idée intéressante.

Radium113
Niveau 10
16 octobre 2021 à 10:28:18

Petit up

Le fond est bon, c'est sur la forme que cette proposition ne va pas. Ce qu'il faudrait, c'est qu'une personne blacklistée par une autre, ne puisse plus voir les messages de cette personne. Comme c'est le cas sur la plupart des réseaux sociaux. Ce qui serait réellement bénéfique, car dans le cas d'un gros lourdingue que tout le monde BL, il ne verrait plus rien des discussions actives, et ne pourrait donc plus y participer.

Fox_Moody
Niveau 31
16 octobre 2021 à 10:53:59

Ha voilà. Une blacklist réciproque en gros.
Tu blacklist quelqu'un, cette personne ne voit plus tes messages, comme si elle t'avais blacklisté aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 3
20 octobre 2021 à 04:59:11

Non ça n'arrivera jamais pour des raisons évidentes lol.

devastation
Niveau 39
13 novembre 2021 à 22:59:49

Le 16 octobre 2021 à 10:53:59 :
Ha voilà. Une blacklist réciproque en gros.
Tu blacklist quelqu'un, cette personne ne voit plus tes messages, comme si elle t'avais blacklisté aussi.

Une fausse bonne idée.

SoldatMacron11
Niveau 5
06 septembre 2022 à 11:07:12

Le 13 novembre 2021 à 22:59:49 :

Le 16 octobre 2021 à 10:53:59 :
Ha voilà. Une blacklist réciproque en gros.
Tu blacklist quelqu'un, cette personne ne voit plus tes messages, comme si elle t'avais blacklisté aussi.

Une fausse bonne idée.

Non. C'est une très bonne idée

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 septembre 2022 à 09:49:50

Le principe d'une blacklist, c'est d'épuiser les trolls en les faisant s'agiter dans vide. S'ils savent qu'ils ne sont pas lus, ils créeront d'autres pseudos. La blacklist est beaucoup plus efficace qu'un ban dans sa forme actuelle.

1
Sujet : [Suggestion] Blacklist, du point de vue de la personne blacklistée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page