Se connecter

Communauté

Suggestions jeuxvideo.com

Sujet : [suggestion] un retour des avis de la communauté
1
Xigbar69100
Niveau 16
17 septembre 2021 à 12:32:20

Bonjour,

J'aimerais vous faire part de mon ressenti concernant ces derniers mois.
La communauté hurle au visage de JVC et ses rédacteurs ce changement de ligne éditoriale en favorisant les titres dits "putaclic" et pourtant ces dernières semaines la situation semble s'aggraver de plus en plus au point où certains (moi compris) prennent ça pour de la provocations pure et simple.

Je trouve qu'il serait de bon ton de, à minima, répondre aux plaintes incessantes de la commu et expliquer au moins le pourquoi du comment plutôt que de simplement ignorer les suppliques et en rajouter une couche dans la médiocrité.

Je tiens à rappeler que c'est cette même communauté qui fait vivre le site. On attend en retour un minimum de respect vis à vis des utilisateurs plutôt que d'ignorer la moindre remarque. Pourtant en dessous de chaque article il y a un espace commentaire où le rédacteur peut interagir avec la commu.
Faut pas me faire croire que c'est une question de temps ou autre car c'est déjà arrivé de voir un rédacteur répondre aux remarques des forumeurs. Sauf que ces derniers mois c'est silence complet. Plus rien.
Peut être est-ce du à l'introduction de nouveaux rédacteurs dans l'équipe (ceux là même qui usent et abusent du putaclic) et dans ce cas il serait judicieux de leur rappeler qu'il est tout à fait possible de poster dans l'espace commentaire.

Je trouve que ce serait une belle preuve de considération de ne serais ce que répondre à nos remarques de plus en plus nombreuses plutôt que de jouer à l'autruche. On en demande vraiment pas tant que ça et c'est justement ça qui rajoute à ce sentiment d'irrespect de l'équipe à notre égard.

_Ocelot_38
Niveau 3
17 septembre 2021 à 13:28:42

C'est dommage que JV et son staff ne le comprenne pas (et pourtant en comm et en market tout le monde le sais), qu'un public déçu et très dur a faire revenir, voir même ne reviendra jamais... :honte:

Sa me fait mal pour ce site qui a été une vrai référence dans le domaine. leader même a l'époque d'un certain ETAJV (époque empreinte de nostalgie à la quel tout jeune j'ai découvert ce lieu).

Mais l'époque et bien révolue, loin de nous franck et le début des gaming live, les articles passionnés et constructif, les notes hors contrat et des news remplie de sens et de vrai nouvelle infos. Et la maintenant cette rentrée qui supprime le peu d’émissions et de contenus qui restés intéressant ou divertissant ici ...

Vous avez fait le choix du market a celui de la comm et du media sens en avoir le talent...
Cela vous fait perdre du trafique, sa vous met en difficulté, alors on rajoute des liens affilié et plus de pub pour contré le problème de l’argent. Mais cela déçois encore plus de personne, le trafique baisse encore, la qualités du contenu aussi, les habitué et les éternel s'en vont et du coup pour rattrapé ça on change de logo pour changer ou redorer l'image et on se met a faire du pute à clique pour faire fonctionné nos liens d'affiliations (quitte a devenir trompeur pour pas dire menteur).

bah voila l’illustration parfaite d'un naufrage programmé. dommage de chier comme ça sur ce qui étais un si beau bébé, merci webedia de l'avoir tué ... (et de faire la même chose pour jeux actu que vous possédé aussi)

Jeuxvideo.com tu ma accompagné si longtemps ... je t'ai aimé... mais comme dans beaucoup de belle histoire d'amour, bah on va se quitter...

C'est dur de rompre presque 20 années de relation mais tu m'a beaucoup trop déçu, beaucoup trop trompé ...
Enfin une chose de positive quand même, tu m'as fait changer d'avis sur une chose : je vais passer au relation tarifée (gamekult) :rire2: :rire2: :rire2:

1
Sujet : [suggestion] un retour des avis de la communauté
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page