Se connecter

Communauté

Suggestions jeuxvideo.com

Sujet : Sites éthiques alternatifs consacrés aux jeux vidéos
Sondage : Modifier l'appellation "News bon plan" en "Publicité"
1
Zzapata
Niveau 8
10 novembre 2021 à 12:24:21

Bonjour,

A défaut de vraiment pouvoir espérer une évolution positive concernant la dérive des "news bon plan" constatée sur le site, à défaut d'espérer un sursaut déontologique et éthique (ce ne sont pas des chroniques mais de la publicité et des liens de vente), je lance ce forum pour faire la "publicité" de sites alternatifs et qualitatifs. Me concernant je vais régulièrement sur Gamekult que j'apprécie. Mais je n'en connais pas d'autres. JV nous innonde de publicités et comme beaucoup, j'en ai assez, donc j'aimerais que nous fassions la "promotion" de sites concurrents pour pouvoir... aller voir ailleurs !
Merci d'avance.

Tardio
Niveau 11
10 novembre 2021 à 12:59:27

Hello,

Tu as xboxygen et gamergen en français, PC Gamer en anglais.

MauriceLB
Niveau 4
10 novembre 2021 à 13:39:43

Salut, ici j'ai çà https://www.jeuxvideo.fr/

joeys0l0
Niveau 24
10 novembre 2021 à 14:30:01

Canard PC.
Qualité, payant par contre, mais bon, ça vaut le coup, ils y parlent vraiment de jeux vidéo ss toutes ses formes.

Mirror_Effect
Niveau 20
15 novembre 2021 à 23:46:17

Un site comme jeuxvideo.com sans ses défauts ? avec commentaires possible et modération juste et stricte, pubs / bons plans filtrés et moins invasifs, une totale transparence concernant les éventuels partenariats pour une question de respect, juste du jeu vidéo, des forums axés jeux vidéo uniquement, pas d'articles de blogs détestables, pas de service premium, des émissions quotidiennes en stream avec une équipe passionnée et attachante, de la communication avec les internautes, rien pour animer la guerre des consoles dans un but putaclik, tests objectifs, chroniques originales, interviews (anglais + japonais si besoin) et déplacement dans les studios et les salons afin d'effectuer un vrai boulot de journaliste... non, désolé, y'en a pas...

Vivement un concurrent sérieux.

1
Sujet : Sites éthiques alternatifs consacrés aux jeux vidéos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page