Se connecter

Communauté

Suggestions jeuxvideo.com

Sujet : Suggestion Page d'accueil : Des onglets pour séparer les news divers du jeu vidéo !
1
Lkyorr
Niveau 23
08 novembre 2021 à 16:51:33

Bonjour,

Comme vous le savez JV pullule de plus en plus de news hors jeux vidéo et cela déplait fortement à la communauté de JV qui ne supporte plus ses news incessantes, je suis d'avis d'embellir le système d'onglets/catégorie présent sur la page d'accueil pour séparer tout cela.

Actuellement sur la page d'accueil, nous avons droit à des onglets/catégorie sélection, news, test et vidéo, mais au vu de la nouvelle pollution d'information choisi par webedia, je suis d'avis a penser qu'il faudrait ajouter des nouveaux onglets, des onglets comme : news uniquement sur l'actualité des jeux vidéo, ciné-série, un onglet promo, un onglet bon plan et voir un onglet sponso.

Gérant du site JV vous n'êtes pas sans savoir que cela déplait grandement a vos lecteurs et lectrices et les commentaires sont là pour vous le faire savoir, il serait grand temps d'en tenir compte.

Je pense donc, qu'il est dans votre intérêt que de prendre ce sujet au sérieux et de l'étudier avec attention !

Merci de votre compréhension !

susudetente
Niveau 12
08 novembre 2021 à 17:22:34

Le 08 novembre 2021 à 16:51:33 :
Bonjour,

Comme vous le savez JV pullule de plus en plus de news hors jeux vidéo et cela déplait fortement à la communauté de JV qui ne supporte plus ses news incessantes, je suis d'avis d'embellir le système d'onglets/catégorie présent sur la page d'accueil pour séparer tout cela.

Actuellement sur la page d'accueil, nous avons droit à des onglets/catégorie sélection, news, test et vidéo, mais au vu de la nouvelle pollution d'information choisi par webedia, je suis d'avis a penser qu'il faudrait ajouter des nouveaux onglets, des onglets comme : news uniquement sur l'actualité des jeux vidéo, ciné-série, un onglet promo, un onglet bon plan et voir un onglet sponso.

Gérant du site JV vous n'êtes pas sans savoir que cela déplait grandement a vos lecteurs et lectrices et les commentaires sont là pour vous le faire savoir, il serait grand temps d'en tenir compte.

Je pense donc, qu'il est dans votre intérêt que de prendre ce sujet au sérieux et de l'étudier avec attention !

Merci de votre compréhension !

Ils ne le feront jamais, l'intérêt pour eux de ces news "bon plans" c'est d'être vu par le maximum de personnes ...

Lkyorr
Niveau 23
09 novembre 2021 à 22:29:38

Donc par obstination c'est mieux d'afficher ce qu'ils veulent au risque de perdre une bonne partie de la communauté ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 novembre 2021 à 16:07:19

Le 08 novembre 2021 à 16:51:33 :
Bonjour,

Comme vous le savez JV pullule de plus en plus de news hors jeux vidéo et cela déplait fortement à la communauté de JV qui ne supporte plus ses news incessantes, je suis d'avis d'embellir le système d'onglets/catégorie présent sur la page d'accueil pour séparer tout cela.

Actuellement sur la page d'accueil, nous avons droit à des onglets/catégorie sélection, news, test et vidéo, mais au vu de la nouvelle pollution d'information choisi par webedia, je suis d'avis a penser qu'il faudrait ajouter des nouveaux onglets, des onglets comme : news uniquement sur l'actualité des jeux vidéo, ciné-série, un onglet promo, un onglet bon plan et voir un onglet sponso.

Gérant du site JV vous n'êtes pas sans savoir que cela déplait grandement a vos lecteurs et lectrices et les commentaires sont là pour vous le faire savoir, il serait grand temps d'en tenir compte.

Je pense donc, qu'il est dans votre intérêt que de prendre ce sujet au sérieux et de l'étudier avec attention !

Merci de votre compréhension !

JV a les chiffres de son côté et je pense qu'ils sont plus que positifs, voir même en constante augmentation. Donc autant se faire des sousous et ignorer les lecteurs mécontents mais toujours présents!

basteph
Niveau 8
19 novembre 2021 à 19:03:32

je n'en peu plus de cette page d'accueil ... trop blanche et trop de black friday ... q'est devenu ce site que j'adorais ...quelle tristesse. :ouch:

1
Sujet : Suggestion Page d'accueil : Des onglets pour séparer les news divers du jeu vidéo !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page