Se connecter

Communauté

Suggestions jeuxvideo.com

Sujet : Pourquoi avoir supprimé le topic sur la sanction des kicks abusifs ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 9
01 janvier 2023 à 15:50:06

Bonjour à tous. :)

J'ai constaté que le topic "Sanctionner les modérateurs qui kickent abusivement" a été purement et simplement "errazé", sans aucune explication ni autre forme de procès.

Pourquoi avoir procédé ainsi ? Serait-il possible d'avoir une explication svp ?

Bien entendu, je peux comprendre que la suggestion ait été rejetée, mais même là je ne vois toujours pas en quoi cela justifie un effacement pur et simple plutôt qu'un lock (avec explication au bas de page). :(

Si la suggestion a été rejetée, pourquoi ne pas tout simplement le dire, plutôt que de supprimer le topic ? :(

Et idem si la censure a été faite en raison du "pugilat" dans lequel partait le topic, là encore pourquoi ne pas avoir tout simplement lock le topic pour mettre un terme au champ de bataille plutôt qu'un effacement total ?? :doute:

En vous remerciant par avance. :)

Pseudo supprimé
Niveau 2
03 janvier 2023 à 22:24:40

Bienvenue sur la DICTATURE, on peut s exprimer que pour donner le point de vue admis par la doxa et le gouvernement sinon hop kick :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 janvier 2023 à 23:04:51

Le 03 janvier 2023 à 22:24:40 :
Bienvenue sur la DICTATURE, on peut s exprimer que pour donner le point de vue admis par la doxa et le gouvernement sinon hop kick :)

Je dois tout de même préciser que je n'ai pas été kick du fofo Suggestions, il s'agissait seulement d'une suppression. :)

Krayzel
Niveau 18
04 janvier 2023 à 09:05:02

Hello, je ne suis pas à l'origine de la suppression. Ton sujet a été signalé par plusieurs utilisateurs et un admin a validé.

Ceci étant dit, ta suggestion n'aurait mené nulle part, car :

  • Le staff ne consulte pas ce forum.
  • C'est du bon sens, ce genre d'abus est déjà censé être sanctionné.

Si tu veux discuter d'un cas particulier avec un admin, je t'invite à envoyer un mail à reclamations@jeuxvideo.com ou moderation@jeuxvideo.com.

Pseudo supprimé
Niveau 29
04 janvier 2023 à 14:40:39

Le 04 janvier 2023 à 09:05:02 :
Hello, je ne suis pas à l'origine de la suppression. Ton sujet a été signalé par plusieurs utilisateurs et un admin a validé.

Ceci étant dit, ta suggestion n'aurait mené nulle part, car :

  • Le staff ne consulte pas ce forum.
  • C'est du bon sens, ce genre d'abus est déjà censé être sanctionné.

Si tu veux discuter d'un cas particulier avec un admin, je t'invite à envoyer un mail à reclamations@jeuxvideo.com ou moderation@jeuxvideo.com.

Merci pour cette précision. :)

Sur le fait que le staff ne consulte pas le forum ... quel est alors l'intérêt de ce forum, en fait ?

Si le staff ne le consulte pas, il doit bien y avoir toutefois quelqu'un qui fait remonter les suggestions pour étude, sinon on ne fait que palabrer dans le vide ? :question:

Sur le second point, j'ai déjà très longuement argumenté sur le précédent topic ... c'est dommage qu'il ait été supprimé.

Ce d'autant plus qu'il y avait eu d'autres suggestions venues au fil de la discussion.

Par contre, tu me renvoies aux adresses "reclamations" et "moderation", mais je croyais qu'il fallait envoyer un MP à Suumas ? :question:

(ce que j'ai d'ailleurs fait, toujours sans réponse à ce jour)

J'ai l'impression que personne ne connaît la procédure si tant est qu'il y en ait une, on dirait la maison qui rend fou dans Astérix et Obélix. :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=o2su7cbl-pY

Pseudo supprimé
Niveau 11
06 janvier 2023 à 17:55:00

Ça se trouve si les administrateurs font pas les choses évidentes pour nous, pour jvc c’est ptet tout simplement que c’est pas vraiment eux les patrons et que leur patron veulent rien changer ici…

J’ai du mal à croire qu’un administrateur qui possède les compétences, les outils pour améliorer les choses ne le fasse pas, à mon avis les décideurs sont pas des coupains et les administrateurs sont coincés entre les forumeurs et leur patron

Enfin c’est mon avis et je suis ptet complètement à côté de la plaque, ça changerait pas de d’habitude d’ailleurs

Krayzel
Niveau 18
18 janvier 2023 à 23:23:10

Le 04 janvier 2023 à 14:40:39 :

Le 04 janvier 2023 à 09:05:02 :
Hello, je ne suis pas à l'origine de la suppression. Ton sujet a été signalé par plusieurs utilisateurs et un admin a validé.

Ceci étant dit, ta suggestion n'aurait mené nulle part, car :

  • Le staff ne consulte pas ce forum.
  • C'est du bon sens, ce genre d'abus est déjà censé être sanctionné.

Si tu veux discuter d'un cas particulier avec un admin, je t'invite à envoyer un mail à reclamations@jeuxvideo.com ou moderation@jeuxvideo.com.

Merci pour cette précision. :)

Sur le fait que le staff ne consulte pas le forum ... quel est alors l'intérêt de ce forum, en fait ?

Faire parler les gens qui pensent être lus et qui croient encore en l'avenir de ce site. :hap:

Si le staff ne le consulte pas, il doit bien y avoir toutefois quelqu'un qui fait remonter les suggestions pour étude, sinon on ne fait que palabrer dans le vide ? :question:

Aucun intérêt de leur remonter quoi que ce soit, cf l'analyse pertinente de mon VDD. Puis compte tenu de la faible activité de ce forum, si le staff voulait vraiment s'intéresser aux suggestions, ils n'auraient aucun mal à le faire d'eux-mêmes.

Par contre, tu me renvoies aux adresses "reclamations" et "moderation", mais je croyais qu'il fallait envoyer un MP à Suumas ? :question:

(ce que j'ai d'ailleurs fait, toujours sans réponse à ce jour)

C'est vrai qu'envoyer un MP à Suumas semble être la procédure pour les demandes d'arbitrage. Je n'ai fait que t'indiquer d'autres moyens de joindre l'équipe d'administrateurs, au cas où. Ceci étant dit, il va bien falloir se faire une raison : si tu n'obtiens pas de réponse, c'est peut-être que ta réclamation n'est pas jugée comme recevable. :noel:

La réponse étant donnée, et l'intérêt de poursuivre la discussion étant plus que limité, je verrouille ce sujet.

1
Sujet : Pourquoi avoir supprimé le topic sur la sanction des kicks abusifs ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page