Se connecter

Communauté

Suggestions jeuxvideo.com

Sujet : "Le pseudo est banni." : indiquer si c'est temporaire ou définitif.
Sondage : Indiquer si un ban est tempo ou def et/ou si un pseudo est kick ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 29
06 janvier 2023 à 14:26:31

Bonjour à tous. :)

Je suggère qu'il soit indiqué, sur les profils de pseudos bannis, s'il s'agit d'un ban tempo ou def.

Ceci afin de savoir si le pseudonyme en question est susceptible de revenir ou non, dans un futur proche.

Car en effet, pour l'heure, il est simplement indiqué "Le pseudo est banni." sans plus de précision.

Également, pourquoi ne pas indiquer lorsqu'un pseudonyme est kick d'un forum ?

À la lecture d'un message de la part d'un auteur qui vient d'être kick, une mention pourrait apparaître en ce sens, ceci afin, précisément, de savoir que la personne ne répondra pas avant le terme du délai de trois jours.

À voir également s'il ne pourrait pas être opportun d'indiquer, en cas de kick ou de ban tempo, le nombre de jours restants avant terme ?

Qu'en pensez-vous ? :)

À vous lire. :ok:

PS : j'ai supprimé le précédent topic pour le recréer avec le sondage. :)

Pseudo supprimé
Niveau 29
14 janvier 2023 à 22:15:56

Je vois qu'il y a un vote contre : n'hésitez pas à venir donner vos arguments de manière constructive. :)

Cela pourrait donner lieu à une discussion intéressante et peut-être amender la suggestion, qui sait. :)

Pseudo supprimé
Niveau 11
15 janvier 2023 à 10:22:56

Oui pour les deux

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 janvier 2023 à 13:56:29

:up:

Ceux qui ont voté contre n'hésitez pas à argumenter. :)

Dardaree
Niveau 36
10 février 2023 à 09:39:20

Je suis allergique aux arachides, je peux pas te répondre. :(

Ankh-Su-Namun
Niveau 34
15 février 2023 à 08:11:13

Le 06 janvier 2023 à 14:26:31 :
Bonjour à tous. :)

Je suggère qu'il soit indiqué, sur les profils de pseudos bannis, s'il s'agit d'un ban tempo ou def.

Ceci afin de savoir si le pseudonyme en question est susceptible de revenir ou non, dans un futur proche.

Car en effet, pour l'heure, il est simplement indiqué "Le pseudo est banni." sans plus de précision.

Également, pourquoi ne pas indiquer lorsqu'un pseudonyme est kick d'un forum ?

À la lecture d'un message de la part d'un auteur qui vient d'être kick, une mention pourrait apparaître en ce sens, ceci afin, précisément, de savoir que la personne ne répondra pas avant le terme du délai de trois jours.

À voir également s'il ne pourrait pas être opportun d'indiquer, en cas de kick ou de ban tempo, le nombre de jours restants avant terme ?

Qu'en pensez-vous ? :)

À vous lire. :ok:

PS : j'ai supprimé le précédent topic pour le recréer avec le sondage. :)

Je suis totalement pour et te remercie pour cette suggestion car je me suis déjà fait la remarque :oui:

tkvsky
Niveau 57
13 mars 2023 à 14:14:07

S'ils y avaient pas les secondaires d'accord mais bon, avec les multi comptes les gens ne sont pas vraiment bannis..

Pseudo supprimé
Niveau 29
15 mars 2023 à 20:26:04

Le 13 mars 2023 à 14:14:07 :
S'ils y avaient pas les secondaires d'accord mais bon, avec les multi comptes les gens ne sont pas vraiment bannis..

Maintenant, avec l'instauration des "niveaux", ton objection n'est plus d'actualité. :hap:

1
Sujet : "Le pseudo est banni." : indiquer si c'est temporaire ou définitif.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page