Se connecter

Communauté

Suggestions jeuxvideo.com

Sujet : Merci webedia
1
Puckwebedia
Niveau 1
19 janvier 2023 à 17:25:37

Je voulais vous dire merci webedia,depuis de nombreuses années j'étais accro a etajv puis jeuxvideo.com, dès le levé de mon lit je me ruez sur le site et plusieurs fois par jour comme une addiction je venais débusquer un nouvelle article des journalistes professionnels de l'époque, la recherche de la dernière news concernant mes consoles et jeux préférées.j'ai pu y découvrir par la suite des personnes comme Usul et Karim debacche entre autre. Je jubillais lors des gaming live avec Franck ou quand je lisais un article talentueusement écrit par romendill. Aujourd'hui le site est quasiment qu'une grosse boule de publicité vide, des articles pour faire la promotion de tel ou tel produit, sans marqué le côté sponsorisé.
Je ne suis pas contre l'évolution et etajv avait bien évolué pendant plusieurs années mais depuis le rachat de webedia l'esprit de passionné de jeux vidéo c'est transformé en mode ultra capitale.
Je ne viens plus sur le site chaque jours j'ai perdu peu a peu l'envie, cela fait plus de 2 ans que je ne regarde plus jvc et je voulais vous dire merci pour m'avoir aidé à sortir de cette addiction a un des meilleurs site de jeux vidéo mort il y a quelques années,j'en garde de bons souvenirs.merci à tous ceux qui sont partis

JReed
Niveau 6
19 janvier 2023 à 19:49:05

Idem. Quand je viens sur le site j'ai l'impression de voir un truc fabriqué par des bots, avec des pubs et des fautes partout. Quelque chose à disparu, une identité, l'impression que quelqu'un s'adresse à moi et m'offre du contenu avec passion... Je passe de temps en temps, comme un ex qui s'imagine retrouver un jour son amour d'antan, chaque passage ne fait que reforcer la nostalgie, comme si je visitais une pierre tombale.
RIP.

ElF_amosoChank
Niveau 8
20 janvier 2023 à 01:28:50

Pourtant les articles sur les sèches-linge et sur les petites culottes d'Amouranth sont parfaitement pertinent, je comprend pas.

1
Sujet : Merci webedia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page