Se connecter

The Path

Sujet : Mon PC plante quand je...
1
Junon4ever
Niveau 10
25 septembre 2009 à 21:43:46

Bonsoir, j'ai un énorme soucis, je me suis procuré le jeu cet aprem, tout va bien, le jeu se lance, aucun bug décris sur le fofo, mais un autre.

Quand je quitte le jeu, j'ai le message "unloading", et la PATATRA, le PC plante. Obligé de le redémarré.

De plus, depuis que j'ai ce jeu, mon PC redémarre sans raison et a l'arrivée "Windows récupère d'une grave erreur".

Bref, j'ai steam depuis un bail, toutes les mises a jours sont faites. Suis-je le seul?

Merci.

Junon4ever
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:23:39

C'est la cata, tout fonctionne parfaitement en jeu. Et faire tout le jeu d'une traite est a vous rendre fou je pense.

killer401
Niveau 9
20 décembre 2009 à 14:30:48

je trouve dommage que certain jeu plante sur certain ordi moi par exemple il ya plein de jeu au quell je ne peut pas joue pourtan mon ordi est asser puissant je joue a Dead Space Fallout 3 aucun probleme mai Bioshock je peut pas jai jamais de son et les graphic sont crade et pourtant jai les bonne configuration

Anarkia333
Niveau 6
05 avril 2010 à 13:08:03

Etant fait par un petit studio, 2 je crois, il y à effectivement bcp de bug malheueusement....

Je l'ai démarer hier et déja ecran à 50Hz.... Je redemarre Ok à 60. Puis les menu d'option n'indique pas la réalité.... Mais c'est pas génant dans mon cas en tout cas^^. Ton PC a du planter et ecraser ou corrompre un ou des fichiers système ca arrive malheueusement.

1
Sujet : Mon PC plante quand je...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page