Salut !
Alors voilà, je viens d'avoir le jeu. Je le démarre bon, tout se passe bien, je choisis ma petite fille, j'arrive sur le chemin, le jeu commence. Et là, je peux tourner avec la vue, à droite, à gauche, mais impossible d'avancer. J'ai essayé avec clavier, souris, joystick, rien à faire, je ne bouge pas d'un poil. J'ai donc essayé de rinstaller le jeu, mais pareil. Je ne comprend pas, ils indiquent pourtant bien les même touches. Si quelqu'un pouvait m'aider, j'en serais ravie (:
S'il vous plait, quelqu'un pourrait-il m'aider? :/
j'étais absent aprdon ^^
bon pour ça tu a des sujets déjà cherche dans les quelques pages te tu trouvera
c'ets un problème avec le raccourci
pardon je me suis tromper de topic
pour ça il faut peut etre modifier les commandes meme.
mais tu vois la petite fille?
car il faut voir la petite fille dans le problème vient peut etre de là aussi pour ça la meme solution.
Oui oui je vois la petite fille. J'avais le même problème qu'un peu tout le monde au début effectivement, je pouvais avancer, tout ça, mais les commandes étaient bizarres et je ne voyait pas ma petite fille; mais j'ai fait ce qu'il fallait, enfin suivit les indications du forum, et maintenant je la vois. Sauf que je ne peux plus avancer, juste pivoter la vue à droite, et à gauche.
oulala
si tu joue avec une manette essaye clavier.
reconfigure les touches ( si c'est possible).
sinon réinstalle et si tu joue sur mac vas sur le site des développer mettre ta version a jour.
sinon a accélère avec majuscule droite.
sinon change de fille.