Se connecter

Opoona

Sujet : **[Bla-Bla]** ~Opoona
1
Froeud
Niveau 7
12 avril 2007 à 19:00:43

Salut tout le monde !!
Voila en attendant des niouzzes sur ce Rpg-aventure made in japan, je propose qu´on discute ici de tout ce qu´on peut attendre de ce jeu, ce qui nous motiverais à l´acheter ( en voyant le trailer diffusé par JV.com )ou au contraire à ne pas l´acheter :) nos impressions etc .. bref un bla-bla quoi :-p !!

[Magnax]
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:06:19

c´est pas un peut trop tot lol , deja qu´il y a personne sur le forum .Sinon je suis pas pecimiste comme tu l´as dit dans l´autre topic , mais tu dis fin 2007 alors que le jeu sort au japon en fin 2007.Compte 1 ans pour qu´il sorte en amerique puis encore 1 ans pour la france.Mais c´est vraiement pas sur , il y a plein de jeu qui sorte pas en france donc quand je dis qu´il sortira peut etre jamais , j´ai peut etre raison :oui: .Mais bon j´espere qu´il sortira car il a l´air pas si mal :)

Froeud
Niveau 7
13 avril 2007 à 16:40:25

Ouai, c´est aprés l´avoir crée que je me suis rendu compte que c´était peut-etre un peu trop, mais qui sait, ça encouragera peut-etre des gens à venir ( trop de "peut-etre" dans cette phrase ) ..

Pour la sortie, une fois de plus va falloir sortir le bon vieux "wait&see" :-p mais à vue de nez ( tu l´auras compris ==> totalement au hasard ) je pense qu´on va l´avoir :-d .. Ca manque vraiment ce genre de jeu en europe, et "super fruit fal"l, ca constitue pas un patrimoine trés profond pour la wii ( par exemple ) ..

[Magnax]
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:59:34

ouai ben j´espere qu´on va l´avoir aussi car il y a pas tellement de RPG prevu sur WII aussi a part DQ et FF CC .

vince--carter
Niveau 8
17 avril 2007 à 16:56:10

ya des news? On sait rien de ce jeu :/

negima06
Niveau 4
09 septembre 2007 à 07:13:08

bonjour,ce rpg a l´air prometteur (produit par l´equipe de dragon quest huit)puis on sait que il y aura un system de combat tilisant que le nunchuk d´apres role playing games´appelant bonbon battle

platinium22
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:28:03

Ouais mais il n´y a toujours aucune news depuis un bon moment!

1
Sujet : **[Bla-Bla]** ~Opoona
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page