Ici nous allons donner nos impressions sur ce jeu !
Pour ma part je le trouve assez surprenant au niveau du stye graphique mais je dirais que malheureusement les personnages ne me plaisent pas énormément....à voir
oui il a l´air bien mais le stil graphique est pas top .Sinon les combat ont l´air assez bien
Honnetement, quand le trailer à commencé, j´ai failli pleurer en voyant des petits personnages à la pikmins avec des boules de bowlings entassées sur le crane faire des sauts perilleux dans un vaisseau spatial gris/rose et pixélisé à fond .. J´ai encore cru qu´une daube infernale made in japan allez arrivée ..
Puis là, la vidéo change de ton, et on vois le petit monstre niais se balader à travers d´immenses décors variés, vaste, détaillés, abbatre des dragons en tout genre grace à des attaques magiques super super belles, des animations et des effets somptueux et époustouflants, courir innocemment dans ce qui semble etre une ville futuriste magnifique, je sens franchement que opoona va etre une claque.. non pas par ses graphismes ( qui me font penser à la N64 ) mais par son déroulement, sa liberté, son originalité ..
Et mon dégout se transforma en impatience
Je suis EXACTEMENT de l´avis de Froeud, à la différence que j´adoooore la tête rondelette du héros.
J´espere que le scénario sera bien détaillé c´est tout se que je demande !!
hmmm... et que surtout le système de combat sera pas banal et ennuyeux
la base du scenario des de rejoindre les parents des enfants
question jouabilité j'ai peur que ca se limite au strict minimum coté graphique c est tres lissé mais ca va (resort sa psx)
en gros un rpg pour les 8/14 ans enfin j'espert que romendil me contredira
Vous inquiétez pas les gars vous avez lu les news? Ce jeu a été fait par par les créateurs de l'un des plus beau RPG de l'histoire du jeu video: dragon quest 8! Alors en plus le gameplay a l'air identique que celuis de dragon quest ! Donc ça sent le bon voir TRES BON RPG.