Se connecter

Pursuit Force : Extreme Justice

Sujet : Mieux que le 1 ?
1
tekao
Niveau 9
16 décembre 2007 à 14:08:33

Voila g le 1 et jesite a acheter le 2 que meconseïller vous ?

Kevin_jeux
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:37:59

achete le pour noel comme moi

allahan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:51:57

Voila ce que j´ai répondu à une personne qui se posait plein de questions sur ce jeu. Là au moins t´es sûr de le prendre ^^:

le jeu ne m´a jamais lassé même le 1 donc après sa dépend de tes goûts mais sa m´étonnerait qu´il te lasse;

certaines missions sont difficiles maximun j´ai recommencé la même 5 fois mais pas plus ^^;

moi j´ai juste essayé le mode expérimenté et il est abordable ( il correspond au niveau normale ) ( 3 modes de difficulté );

les checkpoints ont été ENFIN intégrés par exemple maintenant la mission se partage en 4 parties avec des checkpoints entre chacun. De plus tu peux soit recommencer le niveau au début, soit utiliser les checkpoints ;

normalement le mode multijoueur peut se jouer online mais en ce moment il y a personne voir quelques personnes mais le jeu n´est pas sorti partout dans tous les magasins ( et je ne suis pas sûr à 100% qu´il soit online ^^);

les phases a pied sont mieux que dans le premier mais elle sont comme même un peu chainte au début avec une maniabilité un peu dure mais tu t´habitueras très vite ( comme moi ^^);

et ya plein dotre truc comme plein de bonus a débloqué tu peux refaire les niveaux et gagner des étoiles pour acheter des bonus, tu as un mode " défis" qui te permet de refaire une partit d´un niveau avec quelques chose de particulier ( finir le niveau sans colisions, finir le niveau dans le temps imparti, tuer le plus de monde, etc)

Voila j´espère t´avoir convaicu ^^ ++ et achète le !

pauleta94230
Niveau 2
28 décembre 2007 à 10:29:42

moi osi je lé acheter pour noel

1
Sujet : Mieux que le 1 ?
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page