Salut à tous!
J´aimerais savoir à quel jeu ressemble Pursuit Force, si c´est un style GTA ou Burnout ...
t du 94
Aucun des 2 ^^ GTA, c´est de la liberté. Pursuit Force c´est tout le contraire ^^ Burnout c´est de la course où du défonce tout ce qui se trouve sur la route. Pursuit force c´est sauter de voiture en voiture donc GTA c´est un jeu d´action, burnout un jeu de course et Pursuit force un jeu d´action/ course ! donc tu peux pas comparer GTA, Pursuit Force et Burnout: c´est trois style différents ^^
Mais ce que je veux dire c´est si on peux se balader librement dans la rue, si on peux voler des voitures...?
Oui pauleta, je suis du 94, je sais, il n´y a rien d´original et cette région me SAOULE!!! voilà ^^
Tu n´as qu´à demménager ! ^^ Alors on peut pas se balader librement dans les rues. C´est des courses avec des parcourts déjà tracés. Tu peux pas sortir de la voiture, te balader à pied comme GTA. Dans le jeu tu joue bien à pied, mais on t´y ammène de force ^^. Ce que je veux dire c´est que tu commencera une mission à pied puis il y aura une cinématique et tu trouvera dans une voiture puis il y aura une cinématique et tu trouvera à pied. Ensuite on peux pas voler de voitures, tu les empreintes ^^ Tu peux sauter de voiture en voiture mais tu ne tues pas le passager comme dans GTA mais tu peux sauter sur les voitures des ennemis, les tues en étant sur le toit de la voiture par exemple puis dès qu´ils sont tous morts, récupéré leurs voiture. J´espère que tu as compris ^^ voila ++