Se connecter

Pursuit Force : Extreme Justice

Sujet : blocqué après mission accompli
1
happou
Niveau 1
05 janvier 2008 à 10:15:44

bonjour a tous,voila j´ai un petit soucis je fini la mission "libéré le scientifique"(2ieme mission en mode scénario)et la on me dit d´aller au QG et puis plus rien retour au départ aucune sauvegarde du point de passage ou autre.En lisant ce forum je me demande si ça ne vient pas du fait que je suis en mode facile et avec triche activé(nitro+anti-surchauffe des armes).je vous remercie d´avance de vos conseils d´expert.

scarface85
Niveau 4
05 janvier 2008 à 11:21:27

tu ne peux pas avancé en mode carriere si les codes sont activé meme dans le jeu ils te le disent :honte:

happou
Niveau 1
05 janvier 2008 à 11:48:25

merci scarface85 pour ta réponse donc si j´ai bien compris il faut que je désactives la triche(nitro+anti-surchauffe)et quand tu dis il me le disent c´est ou;si tu me prends pour une quiche c´est normal j´ai débuté le jeu vidéo il y a un an et je ne maitrise pas tout pour l´instant.

allahan
Niveau 10
06 janvier 2008 à 05:22:17

C´est comme le 1er Pursuit Force avec le 1 on ne peut pas avancer dans l´histoire avec des triches activés. Désactive-les et rejoue bien :-) :ok: et bienvenue dans le mode du jeu vidéo :-)))

1
Sujet : blocqué après mission accompli
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page