J'ais un petit probleme avec les 10 jeux gratuit a telecharger (y compris ce jeu) sur psp GO! J'etait sur le playstation store, j'avais telecharger le theme et j'avais entrez le code promotionnnel (je l'ais eu en 2 heure!) et d'un coup ma connexion internet ma lacher, je reaissait et je n'ais plus les jeux gratuit sur le ps store! aidez moi j'ais deja retelacharger le theme et j'espeere en recevoir un autre mais sinon pouvez vous m'eclairez s il vous plait !!!
aidez moi siouplait !
envoie un e-mail au centre service après vente c'est tout ce que je peut dire mais je pense qu'il ne t'aiderons pas vraiment désolé
Mais pourquoi tu parle d'un thème????
je ne c'est pas sa s'appelle un theme c'est juste pour psgo
sur quelle site exactement s il te plait
Bah sinon tu va voire le magasin ou tu l'a acheté mais si c'est c'est sur internet (genre ebay priceminister...)aucune idée. mais moi j'ai la PSP 3000 et on peut télécharger gratuitement des thème(c'est une sorte de fond d'écran)mais quand ta connexion c'est coupé tu télécharger un jeu ou pas??? Parce que si tu télécharger un théme c'est gratuit donc tu peux le retélécherger voila c'est tous ce que je peux te dire
Moi je les ai eus sans problème. Et la promo se fini aujourd'hui donc dépêche-toi de trouver une solution...