n hésitez pas si vous avez besoin j ai conservé les saves principales pour vous aider, si vous le souhaitez - envoyer moi un mail : kikine3345@orange.fr
rappel : installation
* voila ce je que fais :
tu n ouvres pas la save, tu fais un clic gauche et tu choisis enregistrer
tu enregistres sur ton bureau
ensuite tu renommes s'il le faut le numéro de save que je t ai envoyé en lui donnant le numéro suivant des tiennes
attention juste les 3 premiers chiffres = S041 et tu mets S... selon ton dernier numéro
voila c est ma façon
je ne sais pas si c est- la meilleure, mais pour moi cela fonctionne très bien
* jacgeo Voir le profil de jacgeo
chemin de save :
* adresse du dossier de save, communiqué par micro app - sous vista sous XP le chemin est plus court
Vous pourrez trouvez vos sauvegardes dans le dossier C:\Utilisateurs\[nom de l'utilisateur]\AppData (répertoire caché)\Local\VirtualStore\Program Files\Micro Application\Mozart\EXTDataSave\P1\
(souvent appdata est un fichier caché, donc vous devez allez cocher afficher les dossiers cachés dans les paramètres de votre ordinateur)
bye
Salut si c`est possible voulez-vous me faire parvenir ces
sauvegarde merci
rosymarc@bmcable.ca
si besoin j ai toujours ces saves
salut, j aurais besoin de la save du dernier concert dans le jeu mozart le secret.merci
mon adresse brunabaccati@hotmail.com
ok
toujours ok
jacgeo
je viens de t'envoyer un message pour une sauvegarde
chapitre 12 : créances et vocalises - la belle Alexa n'est une candidate future cantatrice facile, elle ne veut pas se contenter de trois étoiles dans ses essais.
A force de patiente et de courage je suis parvenu à délivrer son certificat à la future castofiore (4 étoiles)