Qui préfère dbkai ou dbz?
Vote! Je compterai le nombre de voix.
moi je préfère dbkai.
donc dbkai:1
dbz:0
A votre tour
l originale sans aucun doute donc dbz
Bah moi je trouve que dbkai c'est mieux: histoire moins
lente, meilleur qualité....
Mais bon, chacun son avis.
dbkai: 1
dbz: 1
moi je dis dbkai c mieux
dbkai c Bocoup mieux
youpi donc
dbkai: 3
dbz: 1
dbkai !!!!!
trop cool
dbkai:4
dbz:1
salut, svp ses quoi la difference entre dbkai et dbz
et bien dragon ball kai c'est dragon ball z sauf que c'est en HD, et que les hs du manga comme garlic junior ect... sont
enlevés. Et les musiques de fond sont changées aussi.
ok merci, je vote pour dbkai alor ^^
dbkai:5
dbz:1
Mdr g vu les deux et franchement c dbz ki est mieu car l ambiance Ki fesai le charme de la série a été perdu on prend moin de plaisir a regarder (même si c est en hd) je pense kil ont voulu adapter la série a une nouvelle génération (donc censure et droit au but ) peut être kil apreciront mais pour ceux Ki connaisse dbz depuis longtemps et ki adorer l ambiance auront du mal a y aderer de plus les musiques ne son pas si mal dans dbz par exemple au moment ou trunks découpe frizer en 2 la musique ma mis dans un trip de fou sa passait bien (j espère kil n'y ont pas toucher dans kai )mais bon tout sa pour dire qu il aurais du faire un af plutôt q'un kai
De plus c est la version japonaise (donc française )Ki on une meilleure musique car la version us est nule a chier
Je connais dbz depuis très longtemps sa passait sur tf1 quand je l ai vu la 1ere fois et voir dbkai démolir l'histoire ma un peu ennervé imaginez un mangas que vs adorer plus que les autres avoir une version plus courte sa détruit l histoire je prefere voir la vo plutot que la new version
ps: j ai deja vote pour dbz plus haut
dragon ball Z pour ma part.
j ai ete tres decu par dragon ball kai.
j attendait beaucoup de lui peut-etre trop meme.
perso j attendait un saint seiya hades mais vesion dragon ball.
resultat = un opening qui pormettait beaucoup(histoire de vous foutre encore plus de deception(a part quant gohan porte un coup d eppe. euh lol,gne,WTF)) et la le debut : graphismes inchanges,musique souvent immonde,racourci plus ou moins bien placer. je m attendais a quelquechose qui sublime dragon ball pas a une version americainiser a fond.(rapellons que la plupart ne connaisse dbz que depuis dbz bodukai.)
par exemple vous demandez a un ricain ce qui passe dans l episode 95 de dragon ball z il vous repondra gneeeeee? alors que l episode de la premiere transforma de goku en super. bordel quoi il a des limites.
bref quant on vous promet de l or et qu on vous file de la boue vous ete forcement decu.
dbkai:5
dbz:3
Ceux qui aiment dbkai, c'est surtout ceux qui ont lu le mangas. Car les hs dans dbz donne envit de vomir
Je ne dis pas que j'aime pas dbz, au contraire, mais je
préfère largement dbkai car ça respecte pus le mangas.
Il est vrai que dbz tv et dbz manga son légèrement different mais je pense que ceux ki on fait la série tv ont réussit a instaurer un petit plus Ki fait le charme de la serie tv mais je je n ai pas retrouver dans kai je pense ke kai est la seconde partie du puzzle (dbz+dbkai=db manga)mais de toute façon on ne peut comparer un manga avec une série tv ,les deux apporte leur bon et leurs mauvais côte respectif
Oui c'est vrai mais je ne comprend pas quand tu parles de
puzzle....
C'est la même chose, sauf DBKAI c'est en HD est réduit de 291 épisodes a 150..