Cette fois s´en est trop...
Cela fait plusieurs fois que je me permet de repasser derrière les testeurs de jeu sur wii car a chaque fois ils pondent un test qui ne fait que tuer la console.
Tout les test effectués pour la wii sont quand on essaye pas le jeu très décevant, mais ils n´en est pas le cas du jeu.
C´est chiant à la longue quand on sait que le test est primordial pour l´achat d´un jeu, moi pour ma part je me fais mes propres test en essayant tout les jeux et quand je me referre aux diferents test effectués sur le site je me dis : "Messieurs de jeuvideo.com qu´est ce qu´elle vous a fait la Wii".
J´ai fait des test pour la plus part des jeux mais a chaque fois vous me censuré en n´editant aucun de mes test pourquoi laisse les lecteurs s´exprimer mais pas librement est ce le fait que je sois dans le vrai qui vous embete...
Je pense que c´est ca mais qui le dira...
Si vous etes dans le meme cas que moi, dites le.
Si tout comme moi vous pensez que les test sont très dur envers votre Wii...
Le telechargement tue, mais les mauvais test aussi car beaucoup de joueur font leurs avis dessus...
Je suis bien d´accord, mais heureusement qu´ils laissent les forums, où les joueurs peuvent aussi se faire un avis!
66 jeux testés sur WII (Cube 1.5):
...11,7 de moyenne...
Sans commentaires
Bon, y´a quand même des cas qui font baisser la moyenne, mais c´est vrai qu´elle est... hum... relativement trop basse.
Oué, jsuis bien de cet avis aussi ! Meme si ya des grosses daube qui merite de sale notes, yen a un bon paquets qui sont sous évalués ! Faut faire avec c´est comme ça...
Il y a effectivement des daubes sur wii (comme sur toutes les consoles), et Boogie est loin d´être le jeu de la décennie (ni de l´année, du mois, de la semaine), mais quand on voit l´intro du test DS:
"Il y a quelques mois de cela, Boogie tentait d´esquisser quelques timides pas de danse sur Wii, mais se vautrait rapidement dans l´abîme de l´approximation. Reparti sous les huées du public, il tente aujourd´hui un come-back sur un dance-floor peut-être moins casse-gueule : la DS."
L´absence de préjugés et l´objectivité n´est pas la chose qui saute le plus aux yeux...
J'y ai joué chez un ami, je me suis bien aumé avec, mais je sais pas si je m'amuserai bien avec, vu le test...
Le croire ou pas ???
non
c vrai que les test wii sont sévere