bjr,je suis bloquée pour laver l oiseau mazouté.linda attend devant la baignoire.j aideja trouvée l huile minérale,la brosse,le detergeant,les serviettes et le livre des instructions pour nattoyer l oiseau,mais je n ai pas la notice du jeux et je ne sais pas comment on fait pour ouvrir ce satané bouquin (je joue sur wii)merci d avance et bon jeu
salut! je suis aussi bloquée dans la memme istoire. as tu deja trouvé solution? stp aide moi si tu un as!je dorms pas desieme nuit. MERCI
Je joue aussi sur Wii. Pour lire le livre j'ai également cherché un moment. Voilà ce qu'il faut faire : faire un double clique rapide sur le livre et là une fenêtre s'ouvre avec une loupe et vous pourrez ainsi lire le livre. Bonne chance ;0)
ou se trouve la serviette pour l oiseau mazoute
les serviettes sont sur le plateau roulant de la bonne pres de chambre poireau
j'y crois pas...
Ce sont des malades les concepteurs du jeu.
la serviette est dans la chambre de poirot a côte du lavabo et non sur le chariot
ou est la biliotheque pour acheter le livre?
bonjour jé un problème je ne c pa ou se trouve l'huile mineral vous pouver m'aider svp merci
Je suis désolée, je ne me souviens plus ou est l'huile minérale! ça fait un moment que j'avais plus joué!
Par contre je ne trouve pas le détergent!
SVP quequ'un peu m'aider?
Merci
Ce n'est pas dans le bâtiment qui fait poste etc... dans les produits derrière la femme