Se connecter

Les Sims 3

Sujet : enregister un jeu
1
baba-57800
Niveau 10
11 janvier 2017 à 11:50:53

Bonjour, j'achète souvent mes jeux d'occasion y compris les sims et leurs disques additionnel et j'essaye à chaque fois si je peux les enregistrer sur le mon compte sims 3. Bref avec certains disque on peut même avoir le droit à un objet en téléchargement lorsqu'on enregistre le jeu c'est sympa. Mais parfois le code ne semble pas marché tout simplement parce qu'il à déjà probablement été enregistré. Ma question est simple, il y a t-il néanmoins une solution pour l'enregistrer quand-même ou pas ? Merci de votre réponse.

Hinano-Tahiti
Niveau 4
11 janvier 2017 à 14:24:07

Si la Clé CD est déjà fonctionnelle, alors tu ne pourras pas l'enregistrer sur ton compte. Du moins, à ma connaissance !

baba-57800
Niveau 10
11 janvier 2017 à 22:37:13

Pas grave du moment que j'ai le cd je peux y jouer c'est déjà bien. Mais savez quels sont les objets où contenu proposé en téléchargement pour les disques additionnels (une fois ceci enregistrer) et ou je pourrais éventuellement les trouvé. Les kits eux ne propose rien, mais j'ai remarqué qu'avec les autres disques j'ai eu le droit à un objet dès que je l'avais enregistré (enfin pour ceux que j'ai pus enregistrer).

1
Sujet : enregister un jeu
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page