Se connecter

Les Sims 3

Sujet : Problème terrains communautaire
1
Kfvvhdubkfo
Niveau 1
14 août 2023 à 16:31:19

Bonjour,
J'ai un petit problème avec les sims 3. Enfin, plusieurs du coup.
Je joue une partie dans le quartier Isla Paradiso et je souhaite y rajouter le magasin d'élixirs. (Oui j'ai l'extension super pouvoirs, elle est installée et fonctionne). Je ne peux pas. J'ai vérifié la taille du terrain, elle est plus grande que le magasin d'élixirs, j'ai passé le terrain en communautaire, donc en théorie tout va bien. Bah ça marche pas, le terrain n'est pas disponible lorsque je veux placer ma copie du magasin. J'ai passé le terrain en "visites autorisées", en "magasin d'élixirs" et d'autres choix, rien n'y fait, je ne peux pas placer de terrain communautaires sur cette île. (Ni celui là ni un autre d'ailleurs).
J'ai pensé à un bug et laissé tomber l'idée de placer cette boutique, j'ai cherché à simplement placer sur le terrain une caisse enregistreuse de boutique d'élixirs pour la créer moi même... Pas de caisse dans les objets du mode achats, j'ai activé le code buydebug, rien non plus. Du coup je suis dans l'impasse. Quelqu'un a t-il une idée pour que je puisse acheter des élixirs (et surtout la recette de zombification puissante) sur l'île paradisiaque svp ?
Merci d'avance.

1
Sujet : Problème terrains communautaire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page