Hello tout le monde,
j'en ai ras la moule de courir après les points de loyauté (surtout pour la récompense au bout). Je joue peut-être 1 demie-heure par jour, donc a ce rythme j'aurais atteint 100.000 points dans 2 mois... Pour gagner de la loyauté par paquet je me suis fait des racebox éliminator en mode difficile, plafonnées à 25 destructions. Au final je fais dans les 1000 points par course. Quelqu'un a mieux comme tactique ?
Ben non justement, ou alors tu fais la campagne en facile, puis tu recommences en changeant la difficulté.
EH oui, les points sont longs à obtenir, mais les 100.000, les bonus te font vite oublier cette lenteur.
Salut,
Personne aurait un lien où on pourrait les voir ces fameux bonus ?
Ou au pire une liste écurie par écurie ?
Histoire de savoir ce qui nous attend...
Merci
Autrement, tu peux faire des courses de zones. En faisant environ 45 zones dont 20 parfaites + 10 tours parfaits, on gagne dans les 1500 points, et ce, 2× plus rapidement qu' en eliminator. Sinon, pour le vaisseau,je te conseille l' airex.
Bonne idée sauf que j'ai pas le niveau... Mon meilleur score en zone c'est 35 avec pas mieux que 7 tours parfaits... (au fait je suis sur PSP)
Moi aussi, je suis sur PSP! Je mets trois plombes à taper mes messages! Autrement, en zone, entraine-toi sur un seul circuit. A la fin, tu pourras le faire les yeux fermés!
Par contre, les 3 bonus de fin gache tout !
perso je fais 50 zones sur moa therma (la plus simple pour les zones)et je gagne entre 1300 et 1500 point a chaque course alors entraine toi sur moa therma tt le temps et tout va plus vite
Moi je fais eliminator en difficille ou il faut en tuer 25 et les zones.
C'est sûr que 4 ans et demi après, le mec n'a pas encore atteint les 100.000 points
Si c a moi que tu parle, je ne cherche pas a ce que l'un de mes vaisseaux ait 100 000 pts.
Non pas vraiment
1 000 pardons pour la confusion.
Pas grave
kaorinishidage, comment tu fais toi pour avoir des points de loyauté ?
Le mode Zone en donne pas mal, sur un circuit simple comme Moa Therma
Ouais moi je prends Kontru...euh... enfin bref tu vois de quoi je veux parler.
de Konstruct oui c'est un des plus faciles aussi en mode Zone.
Ouais, j'arrive a faire 7 tours parfaits sur celui ci.