Se connecter

Guild Wars 2

Sujet : Je débute le jeu.
1
Pseudo supprimé
Niveau 6
26 janvier 2015 à 13:11:36

Hello suite a l'agression de 2 amis proche, j'ai du acheter gw2 dans la promo de 10 euros. :peur: Mais n'étant pas sûr de leurs niveau et ayant de la peine a les supporter in game sur d'autres jeux, je recherche quelqu’un qui pourra m'apporter les bases sur le jeu et un peu de coaching.
Je suis prêt a échanger contre un peu d'aide sur League of legends. :hap:
Ils sont installé sur le serveur mer de jade.

Grind3r
Niveau 10
26 janvier 2015 à 13:58:25

evilt0uch si tu veux m'ajouter IG, je pourrai répondre à quelques unes de tes questions, dans la limite de ma connaissance du jeu, beaucoup de gens sont plus expérimentés que moi ! Après, beaucoup de personnes sont assez serviables et patientes sur ce jeu (sauf dans certains donjons et en PvP mais dans l'ensemble ça va largement, ça devrait te changer de LoL à ce niveau) donc je pense que certains prendront le temps de te répondre sur certains points

nicos_delamoria
Niveau 10
26 janvier 2015 à 15:56:55

Pareil, tu peux me mp (à l'occas je pourrais te donner des conseils ou astuces) :)
IG : Nicos Delamoria

Basilord
Niveau 10
26 janvier 2015 à 16:09:24

Tu peux aussi m'ajouter ( IG: Basilord ), je joue en général tous les soirs en semaine (le WE je suis moins présent) et répondrai volontiers à tes questions :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 janvier 2015 à 18:49:06

Merci je vous ajouterai tous ! :D

Tweezyy
Niveau 5
26 janvier 2015 à 19:01:39

Je peux vous ajoutez moi aussi ? :hap: Je compte moi aussi commencer l'aventure sur GW2 !

Ghoost4r
Niveau 12
26 janvier 2015 à 22:11:06

Dispo aussi si vous avez des questions :noel:

IG: Ghoostar :hap:

1
Sujet : Je débute le jeu.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page