Se connecter

Guild Wars 2

Sujet : problème surchauffe que avec gw2
2
stylex
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:53:03

Le 07 juillet 2015 à 12:08:22 hisokaa51 a écrit :
À l'époque pour mon pc portable je m'étais acheté une tablette ventilo qui sont conçus pour.
Ça se branche Usb tu fous ça en dessous et ça va bien.
De plus tu en as pour tout budget. Essaye de voir ça.
Aussi une astuce si tu utilises uune tu mets un linge humide et froid (limite un moment au congèle ) en dessous de la tablette l'aspiration du ventilo prendra le frais et ressortira du coup de l'air frais.
Je fais ça sur un gros ventilo ça me fait un clim système D.

Le 07 juillet 2015 à 12:08:22 hisokaa51 a écrit :
À l'époque pour mon pc portable je m'étais acheté une tablette ventilo qui sont conçus pour.
Ça se branche Usb tu fous ça en dessous et ça va bien.
De plus tu en as pour tout budget. Essaye de voir ça.
Aussi une astuce si tu utilises uune tu mets un linge humide et froid (limite un moment au congèle ) en dessous de la tablette l'aspiration du ventilo prendra le frais et ressortira du coup de l'air frais.
Je fais ça sur un gros ventilo ça me fait un clim système D.

J'ai déjà une tablette ventilo mais c'est vrai que je ne l'utilise pas beaucoup (à l'époque j'en avais testé un et j'avais été pas mal déçu du faible refroidissement.. Mais je vais retenter avec ma tablette actuelle.
Par contre merci pour l'astuce du linge mouillé! Je ne connaissais pas!

Ma CG est une NVIDIA GeForce GTX 765M (j'ai un MSI GE70). Je vais quand même testé le soft si jamais la tablette n'est pas suffisante.

2
Sujet : problème surchauffe que avec gw2
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page