Se connecter

Guild Wars 2

Sujet : Guerrier Offtank
1
Turokiller01
Niveau 5
26 mai 2016 à 16:04:12

Bonjour à tous,

Etant néophyte sur GW2, je cherche un "build" capable de me faire tenir en solo mais aussi en donjon.
Je mise tout sur la puissance / robustesse / vitalité sur ce build, le duo hache/Bouclier fonctionne bien pour l'instant.

Je vois de nombreux guerriers jouant à l'espadon, alors ce n'est pas pour contredire la majorité, mais pour avoir testé je n'aime pas le gameplay de l'arme..

Je n'irai pas jusqu'à jouer tank, mais je souhaite résister et encaisser un minimum d'ou le choix de mes armes.
Et pour l'instant je galère pas mal à esquiver.. #lenoob

http://gw2skills.net/editor/?vJMQNAneUjMdQdH24BehAnIG+BKMGO8W4ejRo6tHIAKAA-TRRAwAKV+ZRJIAv7/7vW6b4p+DA-e

Au niveau des sceaux / cris / bannières, je n'ai pas encore vraiment réfléchi à ce qui étais indispensable en team, je ne fais que du solo pour le moment.

Merci de me donner vos avis ;-)

LGV
Niveau 22
26 mai 2016 à 17:17:43

En PvE / donjons, le gros de la survie de toutes les classes se fait sur les esquives et qq competences utilitaires situationnelles (renvoi de projectiles, condi clean, etc.). Le role de tank/offtank n'est pas justifie et un equipmenent PRV est plus un handicap qu'autre chose (peu de degat, et la robu/vita en plus permet juste de mourrir en 3 coups au lieu de 2 sur un boss un peu delicat)
L'equilibrage de GW2 fait qu'on peut tres mal "encaisser les coups" (a moins d'avoir plusieurs supports actifs sur soi, auquel cas en donjons a 5 on ne tape plus du tout...). Prefere du degat et de la mobilite (ce qui passe aussi par la regen d'endurance, etc.)

Le seul cas ou des roles de tank/support actif est interessant est le raid.

1
Sujet : Guerrier Offtank
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page