Se connecter

Guild Wars 2

Sujet : Saison 4 du monde vivant : 28 Novembre
1
Picsou_omg
Niveau 34
14 novembre 2017 à 18:40:14

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=N3KWOxFvoXo

Enjoy :noel:

O_Orange
Niveau 10
14 novembre 2017 à 19:35:24

Déjà ?
Je pense que ce sera plutôt des ajouts d'events sur les cartes plutôt qu'une histoire instanciée ou une nouvelle map, ou alors ils avaient déjà terminé l'HV avant même de patch les millions de bugs de PoF.

zevrann
Niveau 10
15 novembre 2017 à 07:40:25

Ouais j'aurais préféré aussi quelques events dynamique plus sympa sur les maps de PoF

Parce que la , à part farmer les primes, on s'emmerde sur ces maps la

Picsou_omg
Niveau 34
15 novembre 2017 à 09:34:12

Le 15 novembre 2017 à 07:40:25 zevrann a écrit :
Ouais j'aurais préféré aussi quelques events dynamique plus sympa sur les maps de PoF

Parce que la , à part farmer les primes, on s'emmerde sur ces maps la

Attends de voir ce que va proposer le premier chapitre :) Je pense pas qu'ils feront directement une nouvelle map, mais plutôt l'adapter pour de nouveau event.

Reick76
Niveau 7
15 novembre 2017 à 12:59:43

Mouais,

Personnellement je reste perplexe concernant les prochaines majs de Gw2.

J'ai l'impression qu'ils vont nous servir le même disque que les années précédentes, c-a-d : 2 ou 3 mois sans réelle news et hop on vous sort 2 ou 4 épisodes de l'histoire vivante et rebelote on vous refait poiroter pendant 2 ou 3 mois.

Ça commence à être lourd le manque de contenu, déjà l'extension torché en 2 voir 3 semaines puis après plus rien (faut être réaliste et j'ai pris mon temps) c'est quand même du foutage de tronche.

Après le jeu est bon, mais il faut avouer que contenu Hl c'est maigre (surtout pour un joueur pvp).

Picsou_omg
Niveau 34
15 novembre 2017 à 13:41:31

L'extension n'étais que à 30€ à se prix la faillais relativiser, et faut attendre de voir ce que donne la saison complète avant de critiquer. Par exemple j'étais déçu du chapitre 1 de la saison 3, mais au final il y a eu d'autre map après qui était super (et l'histoire était assez cool par endroit)

AppliedPhysics8
Niveau 9
15 novembre 2017 à 14:34:00

j'espère qu'on aura autre chose qu'une vieille map toute pourrie comme celles de la s3

Picsou_omg
Niveau 34
15 novembre 2017 à 14:37:42

Le 15 novembre 2017 à 14:34:00 AppliedPhysics8 a écrit :
j'espère qu'on aura autre chose qu'une vieille map toute pourrie comme celles de la s3

Il y a eu 6 map ...

Basilord
Niveau 10
15 novembre 2017 à 17:29:16

Sans nouveau raid ou nouvelle fractale, aucune chance que le jeu me fasse me reconnecter. L'end game PvE stagne terriblement, et il semblerait qu'Anet n'en ait pas vraiment qqch à faire.

Keilthar
Niveau 7
17 novembre 2017 à 08:37:50

Idem le PvE de GW2 ne m'attire pas et le manque d'intérêt des dev sur le sujet n'arrangé pas la chose.
Et ils ont même réussis à me refroidir sur le PvP avec les majs d'équilibrage douteuses et le fait qu'on me change de Trinité de serveur en McM...

Dommage le jeu est bien mais ils le gèrent de plus en plus mal.

Picsou_omg
Niveau 34
17 novembre 2017 à 14:49:23

Le 17 novembre 2017 à 08:37:50 Keilthar a écrit :
Idem le PvE de GW2 ne m'attire pas et le manque d'intérêt des dev sur le sujet n'arrangé pas la chose.
Et ils ont même réussis à me refroidir sur le PvP avec les majs d'équilibrage douteuses et le fait qu'on me change de Trinité de serveur en McM...

Dommage le jeu est bien mais ils le gèrent de plus en plus mal.

Equilibrage douteuses ? tu parle des changements de serveurs ou du JcJ ou le nécro & l'envouteur sont quasiment indestructible en 1v1 ? (le brisesort à bien été nerf, mais du coup il est bien en dessous vu que les autres sont relativement OP)

Keilthar
Niveau 7
17 novembre 2017 à 18:05:10

A la base je joue elem cata, bah c'est devenu inutile. Un incendiaire ca tank mieux, ca support mieux et ca burst +.
A côté de ca y a tellement de mécanique d'interruption de sorts et de purges/corruption que mes buffs apporte plus rien. Et le dps global est trop élevé pour le soin que j'apporte.
Jouer dps ca me plait pas donc deg du jcj.

Le McM je kiffais sur MdJ, toujours du monde sur le ts serveur. Y a 3/4 semaines bim on déplace Fort Ranik sur Vizu. TS vide, jamais de commandant. Et quand y en a, les gens ont peur d'impact et on perd globalement tous les combats. Deg du McM.

Plus qu'à aller voir ailleurs :(

Shiyeon
Niveau 9
18 novembre 2017 à 04:16:48

Dite j'ai une question, pour " débloquer " l'épisode 6 de la saison 3 de façon permanente, il faut finir l'épisode ou juste le lancer vite fait sur l'un de ses personnages ?

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2017 à 05:02:50

Ni l'un ni l'autre il fallait juste être connecté pendant au moins 1s entre sa sortie ( en juillet) et la sortie de Path of fire. Maintenant il doit être acheté dans la boutique pour ne l'ayant pas débloqué.

Picsou_omg
Niveau 34
22 novembre 2017 à 17:29:02

Nouvelle bande d'annonce : https://www.youtube.com/watch?v=a-R6dyhlM9w

Basilord
Niveau 10
24 novembre 2017 à 10:33:27

Nouveau raid + nouvelle fractale, j’espère que le nouveau raid sera bel et bien plus difficile que la W4 !

Picsou_omg
Niveau 34
24 novembre 2017 à 11:20:27

Le 24 novembre 2017 à 10:33:27 Basilord a écrit :
Nouveau raid + nouvelle fractale, j’espère que le nouveau raid sera bel et bien plus difficile que la W4 !

J'étais pas au courant pour la fractale, ils ont des problèmes de communication en se moment ou quoi :( ?

Basilord
Niveau 10
24 novembre 2017 à 12:53:19

Le 24 novembre 2017 à 11:20:27 Picsou_omg a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 10:33:27 Basilord a écrit :
Nouveau raid + nouvelle fractale, j’espère que le nouveau raid sera bel et bien plus difficile que la W4 !

J'étais pas au courant pour la fractale, ils ont des problèmes de communication en se moment ou quoi :( ?

Depuis quand ils communiquent ?

Blague à part oui je trouve que c'est plutôt mauvais niveau com. Suffit de regarder le trailer pour Aube, il est juste naze. On a aucune info sur la nouvelle fractale et concernant le nouveau raid, juste une image...

[Urtok]
Niveau 12
26 novembre 2017 à 12:25:55

Le 24 novembre 2017 à 12:53:19 Basilord a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 11:20:27 Picsou_omg a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 10:33:27 Basilord a écrit :
Nouveau raid + nouvelle fractale, j’espère que le nouveau raid sera bel et bien plus difficile que la W4 !

J'étais pas au courant pour la fractale, ils ont des problèmes de communication en se moment ou quoi :( ?

Depuis quand ils communiquent ?

Blague à part oui je trouve que c'est plutôt mauvais niveau com. Suffit de regarder le trailer pour Aube, il est juste naze. On a aucune info sur la nouvelle fractale et concernant le nouveau raid, juste une image...

Comme ça les gens découvriront la nouvelle fractale et le nouveau raid comme au bon vieux temps :hap:

Picsou_omg
Niveau 34
26 novembre 2017 à 12:45:08

Le 24 novembre 2017 à 12:53:19 Basilord a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 11:20:27 Picsou_omg a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 10:33:27 Basilord a écrit :
Nouveau raid + nouvelle fractale, j’espère que le nouveau raid sera bel et bien plus difficile que la W4 !

J'étais pas au courant pour la fractale, ils ont des problèmes de communication en se moment ou quoi :( ?

Depuis quand ils communiquent ?

Blague à part oui je trouve que c'est plutôt mauvais niveau com. Suffit de regarder le trailer pour Aube, il est juste naze. On a aucune info sur la nouvelle fractale et concernant le nouveau raid, juste une image...

C'est comme le jeu master x master, il est sorti officiellement en juillet 2017, il fermera définitivement le 31 Janvier 2018. (Ce sont les même boites qui ont fait ce jeu pour info).
Et pourquoi ce jeu à si vite sombrer ? Hormis le choix d'un type de jeu dont le marché est saturé (majoritairement moba). Ils ont fait aucune communication, même pas sur le launcher guild wars 2. Pourtant dans leur jeu il y a rytlock, si un ami m'avait pas partager la news, je serais passer à coter.
En plus c'est dommage le jeu était bien fun et plus dynamique que les moba classiques actuelle...

Du coup je souligne que Guild wars 2 ne communique aucune info sur leur avancement, ne serait-ce pour donner la hype, du genre " nous travaillons sur une nouvelle monture " ou ce genre d'info, même très bref, ça intrigue toujours et ça donne envie. La on a les news 1 à 2 semaines avant leur sortie, c'est triste...

1
Sujet : Saison 4 du monde vivant : 28 Novembre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page