Se connecter

Guild Wars 2

Sujet : possible reprise
1
Metvernichter
Niveau 43
11 décembre 2023 à 14:25:17

bonjour, je n'ai pas touché à GW2 depuis sa sortie (en gros juste fait le jeu de base, et le truc de transition vers HoT)..

je me tâte à reprendre le jeu de 0, cependant je voulais savoir des conseils pour avoir une expérience fluide et chill.

je n'ai clairement plus le temps ni la force de me consacrer à des guildes de joueurs (vie de famille, jdr papier, jv etc).

du coup je voulais savoir si je pouvais jouer pépouse en solo (je me souvient que Orr ça piquer pas mal à la sortie en solo), et comment progresser de maniere fluide (je sais pas si mes souvenirs sont bon, mais j'avais l'impression qu'il y avait pleins de monnaie à la con, gold, gemme, lauriers, karma, token etc).

Hellaynnea
Niveau 43
11 décembre 2023 à 18:28:41

Je ne pourrais parler que pour le contenu que j'ai, à savoir GW2 Vanilla + HoT + PoF. Tu peux faire la totalité du jeu vanilla solo sans soucis (sauf donjons), pour ce qui est de HoT et PoF il y aura certaines activités que tu ne pourras pas faire solo, points de compétences et primes principalement.

Metvernichter
Niveau 43
12 décembre 2023 à 13:39:43

merci pour ta réponses

]Destinity[
Niveau 8
18 décembre 2023 à 09:53:01

Et oui, les monnaies existent toujours, plus que jamais. Tu as cité les principales mais il y en a "presque" une par map désormais... La magie déliée, la magie volatile, le houx, les perles, les cristaux, les fleurs etc... etc...
Mais concernant le jeu de base tu resteras sur celles que tu connais déjà.

Metvernichter
Niveau 43
19 décembre 2023 à 15:23:58

merci de l'info, merde c'est chiant ça par contre...

beebop12
Niveau 2
07 janvier 2024 à 18:32:03

De mon point de vue le jeu peut se faire en solo si tu suis l'histoire principale. Après, étant donné qu'il y a toujours du monde sur le jeu, tu pourras faire les évents sur les maps (les évents restent un gros point fort du jeu).
Je ne me considère pas du tout comme un gros joueur, mais plutôt un joueur Chill, qui aime le côté multi (encore heureux pour un MMO 🤣) mais pas en être esclave. GW2 te permets de vivre plein de contenus différents et franchement les extensions sont top.
Si tu es en mode retour depuis le jeu d'origine, tu vas vite retrouver des choses identiques mais en même temps avec un gros contenu en plus.

1
Sujet : possible reprise
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page