bonjour j'ai terminé le jeu lego batman mais il me manque un succès "un habitat bien naturel" j'ai fait la mission en vilain et en batman j'ai cassé les lampadaires et puis rien beaucoup de maider c'est urgent je dois rendre le jeu a un ami merci m'exiter pas a me poser des questions je vous aiderai
Bonjour moi aussi je suis bloquer.
Mon gamertag:CrescendoJaden (si le J ne fonctionne pas mets le en minuscule)(si ta XBOX LIVE)
bonjour maintenant il me manque que ce succes alors aider moi
SVP!!!!!!!!!!!
Allez voir sur le topic de ToLy "tous les succes 360"
Oui mais sa dit pas il sont ou moi g fait se niveux comme 5-6 fois et je les toujour pas et g tous fais toua detrui
salut,
pour ma part, ce succes se debloke en detruisant 22 lampadaires
donc réessaye et compte si tu en a pas oublie 1
CDT...
chose trés importante:les extras ne doivent pas être activés et il faut être en mode histoire
Eeee non moi je les fait en mode libre avec tous mais extra???
ouai ca peut arriver k'il se débloke aussi comme ca sangogu222 le principal c'est que tu l'as mtn nan??
Tu l'obtiens en mode histoire, tu casses tous les lampadaires du tout premier niveau avec les gentils.
Je sais plus combien il y en a, mais aucun n'est caché. Tu peux pas les louper
il y a quelqun qui peut me dire claire ment comment on fait
MERCI
Dans le premier niveau du jeu en mode héros, tu dois casser tout les lampadaires, soit 22 en tout, pour debloquer le succes.
Si tu as d'autre question a propos des succes, va sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13035-67562-1-0-1-0-soluce-tout-les-succes-360.htm .
Il ne faut pas oublier que parmi les 22 lampadaires il y a 2 feux de signalisation ... ^^
puis je viens de le faire en mode libre (sans extra activé)
donc c'est pas obligé de le faire en histoire
exactement
salut à tous
moi aussi j'ai eu un problème avec ce succès j'avais beau détruire les 20 lampadaires et les 2 feux tricolores rien ne se passait
pour réussir je suis revenu au menu j'ai mis nouvelle partie et j'ai de nouveau détruits les lampadaires et les feux et j'ai déverrouiller le succès
Pour moi ce succès est buge...