au début, bane lancera une grosse caisse en fer derrière vous et la poussera pour vous écraser. prener de la poudre d'escampette et fuyez plus loin pour que la caisse de bane se coince. après, bane sera sur la caisse en haut du terrain. il est intouchable mais lui a quelque projectible a vous balancé. évitez les tous jusqu'a se qu'il en ai plus. après cela, il poussera une autre caisse a droite du terrain. construisez vite l'échelle en haut a gauche de la caisse ou se tenait bane pour échappez au massacre. après bane s'enfuira et vous n'aurez plus qu'a le suivre pour vraiment le battre. bane en a plus dans les bras que dans la tête. en effet: vous pourrez frappez cette montagne de muscle sera lui fera rien mais lui peut vous faire très mal. placez devant la caisse rouge avec la porte a moitié défoncé pour que bane charge dessus. quand il fait sa, il devient toxique et il court alors partez vite si voulez pas vous transformé en steak haché par se colosse. il défoncera la porte et perdera une vie. prenez robin et passer par le conduit puis construiser la manette. un objet sera perché devant la caisse juste a droite. placez vous devant pour que bane fonce dessus. il resera étourdi et aura encore une vie de moins. profitez en pour activer la manette dans la zone précedente avec robin. l'objet lui tombera dessus et il reperdera une vie. après, placez vous devaznt la caisse avec une autres porte défoncé. bane foncera dessus et il défoncera cette porte tout en perdant une vie. reprener robin et passer par le conduit pour construire la manette. après redescender et mettez vous devant les tuyaux pour qu'il fonce dessus. activer la manettes pour produire une fuite de gaze et lui faire perdre une autre vie. une cage apparaitra en hauteur placez bane devant la caisse ou se trouve la cage et activer la première manettes pour la faire tomber et emprisonner bane et ainsi le vaincre.
c'est génial merci mec. tu est vraiment un big boss. grâce a toi, j'ai fini cette épisode. tu est vraiment cool et tu meriterais de devenir le président. tu est tellement intelligent et j'en ait la preuve en voyant se topic. LE-KING_2010 PRESIDENT!!!
BALEZE !!! franchement je suis entièrement d'accord avec super-test60. j'ai parlé de toi a tout le monde. tu es vraiment le meilleur.personne ne t'arrive à la cheville. en fait tu ne devrais pas être président mais empereur de l'univers.