Donc voilà je l'ai fini... Si vous avez des questions posez-les moi ! Je m'en souviens à peu près en général =)
j ai 1 question ? comment dois je faire dans les cavernes de chiro parcequ il y a henri le chien qui me demande d aller chercher 4 pierres et je comprends pas peux tu m expliquer svp
Henri te demande juste d'aller chercher les 4 pierres réparties dans les cavernes de Chiro. Elles sont réparties aux plusieurs étages. Normalement il te donne l'odeur des 4 pierres alors flaire bien ;)
oui merci j ai deja fini le jeu
coucou
Il me reste 1 odeur a trouvé pour changer de niveau , mon maître flaireur me dit d'aller vers la clinique de Potan , qu'il y a un chien en détresse mais personne n'a besoin d'aide !
Merci !
donc la question ( mon ordi a beugé )
Ou faut - il que j’aille ?
Est-ce que tu es rentrée dans la clinique ? Et surtout flaire autour, ce n'est pas forcément dans la clinique mais peut-être dans la "rue". Sinon, tu n'es pas obligée de connaître cette odeur précisément si je me souviens bien, il suffit d'explorer et de trouver une nouvelle odeur.
J'espère que j'ai pu t'aider ;)
slt je suis bloquer ou il faut pêcher l'espadon mais je n'arrete pas de pêcher dans la prairie de Jade et je ne le pêche pas aider moi comment faire pour l'avoir
Tout dépend du moment de la journée ! Mais rassure toi, l'espadon, il est super dur à avoir !
Bonjour,
Je suis à la recherche de la pierre magnétique dans les plaines d'Hoya mais j'y arrive pas...
Je galère lamentablement.
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me conseiller ?
Merci d'avance !
Salut!
Je voudrais savoir quelle est la récompense pour avoir pêcher tous les poissons et attraper tous les insectes et s'il y a une récompense pour avoir trouver toutes les odeurs du jeu.
Merci!!
P.S: Où peut-on trouver de l'or pour fabriquer une couronne ??
Bonjour,
Je ne trouve pas le scarabé imperator Pouvez-vous me dire où il se trouve ?
Merci d'avance.
tu peux trouver de l or en jouant aux jeux du gang victoire . bonne chance !
la pierre magnetique se trouve en haut d un endroit ou tu peux monter avec une girafe .
Bonjour je suis bloqué pour la rose bleu au caverne de Chiro aider urgent merci.