pain celui qui a les cheveux rou et a peu pré la meme coupe de cheveux que naruto est il le petit frere de naruto
repondez
pain n'est pas sont frère c'est un eleve de jiraya en réalité il sapel nagato
mais non c est yakiho un eleve de jiraya qui a pris le rinegane de nagato
pace que regarder les coincidences
Je vais vous montrer une théorie sur le fait que Naruto et Pein pourrait être frère !
Première Chose : La ressemblance physique entre les deux, mais ça vous l'avez tous remarqué. Autres choses " Uzumaki " signifie " Tourbillon " en japonais, et les yeux de Pein sont composés de plusieurs cercles qui forment un Tourbillon. De plus, la mère de Naruto : Kushina Uzumaki est rousse tout comme Pein. Coïncidence, je ne pense pas..
Ensuite : Dans la couverture du chapitre 341, on aperçoit Sasuke avec dans son dos Raijin le Dieu de la Foudre et Naruto avec Fuujin le Dieu du Vent.
Naruto - Rasengan - Onde Tourbillonante
↓
Uzumaki - Tourbillon - Fuujin Dieu du Vent
On pourrait donc sous entendre que Naruto est représenté par Fuujin le Dieu du Vent .
Maintenant : Un peu de mythologie, Fuujin avait un frère jumeau afin de pouvoir les différencier, le frère jumeau de Fuujin fut recouvert de.. piercings.
La coïncidence ne s'arrête pas là, en effet les piercings représentaient la douleur de n'être que le second au yeux de tous, en plus de la douleur physique, et devinez quoi " Pain " signifie " douleur " en anglais.
Enfin : Le village d'Ame d'où sort Pein semble être, l'exact contraire de Konoha :
Ambiance oppressante ( Guerre civile ) - Ambiance chaleureuse.
Aussi : Tsunade dit que quelqu'un ressemble à Uzumaki Kushina et cite ce nom devant Jiraiya qui devant la planque de Pein semble reconnaître une sensation de chakra..
Ceci n'est qu'une théorie encore non confirmé à l'instant même !
Ca veut rien dire, Yahiko est un orphelin, Yahiko = Corps de Tendou donc Pain =/= Naruto ^^
Ils ont juste eu le même maître.
La théorie tient plus que la route, après je ne sais pas si cette théorie est exacte
moi je pense qu'elle est bonne
simple réponse : Non
Pain=un ancien élève de jiraya que nagato a ressusciter avec une technique voir les scans
je ne sais pas mais on sera fixé dans le tome: 45 ou 46
Pein n'est pas le frère de Naruto
as-tu cherché Rikudo ?
car je pense pas que ça ai un rapport avec le vent
regardé tf1 ce sir misterfocon va passer a la télé
gokuenforce misterfocon c'est un mito
nagato controle les six corps de pain
non mais je sais que c'est un mito
escuse moi alors
Pain n'est pas le frère de naruto
Celui qui se Cache derrière les 6 corp de Pain qui par le passé des ninja rencontré par Jiraya et en faites controlé par NAGATO,un élève de Jiraya
Pain c'est le nom des 6 corps réunis
deba clos pein c pas le frere de naruto il se ressemble mais il sont pas frere