Bonjour à tous, voilà je viens d'acheter un pack avec wolrd tour, legends of rock et aerosmith sur pc, et ma guitare fonctionne sur wolrd tour, je peux jouer tranquille, mais des que je vais sur les deux autres jeux legends of rock et aerosmith, ma guitare fonctionne pas, c'est à dire je peux rien faire avec quoi.
PS je joue sur PC
bonjour à tous, j'ai moi aussi une problème avec ma guitar ... j'ai récemment acheté GH 3 sur Xbox 360. Le probleme est que des que je bouge un peut le guitar, les boutons cesses de fonctionner mais pas en meme temps : quand je monte la guitar, le rouge et jaune ne marchent plus et quand je la baisse c'est vert . autant vous dire que pour les sequences sp ce n'est pas pratique. le bouton vert ne fonctionne pas toujours aussi dans les menus. Y'a t-il un reglage a faire ou alors ma guitar est defectueuse ?
Si ta guitare est neuve alors elle est défectueuse, si tu l'as acheté d'occase essaye un petit nettoyage des connectiques : Tu défaits le manche et tu frottes les pointes dans la guitare avec un coton-tige imbibé d'un peu d'alcool (genre Bref Vitres ou autres). Tu fais pareil avec la zone de contact au niveau du manche. Perso j'ai donné une seconde jeunesse à la Gibson d'un ami comme ça.
J'en profite pour dire que si qq'un veut faire une carrière coop en ligne chuis dispo
Enfin je sais même pas si on peut faire une carrière en coop en ligne...