Bonjour a tous , voila j'ai eu ce jeu le 28 juin et j'ai terminé le jeu en Facile , j'ai voulu commencer en Normal maintenant et le maximum que j'ai fais est 86 % avec Santana , Avec la touche bleu je décale mes doigts et j'utilise donc le doigt (le majeur) que j'utiliser pour le jaune ce qui donne beaucoup de fausse note dans des crescendo de note , si j'utilise mon anulaire j'ai toujours du mal . Cela fais plusieurs jour que je m'entraîne et j'ai toujours autant de difficulté Et quand je voit que normalement on doit bloqué sur la touche Orange et non la bleu je me dit que je suis peut - être pas fais pour ce jeu
Merci d'avance a ceux qui me répondront , Cordialement Siphurius
Je voulais aussi faire partager une histoire que m'a raconté le vendeur d'un magasin de jeux vidéo où l'on peut tester des jeux (qui est ami avec moi) m'a dit qu'un homme a jouer pour la première fois sur guitar hero et a mis en expert et il a fais 99 % , maintenant sa pire note est 98 % , sa m'a fais halluciné maintenant il fais de la guitare justement Il est doué
Tout le monde est passé par là il faut t'habituer à toucher la bleue ac le ptit doigt sinon quand tu arriveras en difficile 3 doigts pour 5 touches ... voilà quoi
http://www.youtube.com/watch?v=RgWGjsxHqBk Hallucinant ! o_O'
Excusez - moi du retard , j'ai rejoué aujourd'hui et je me débrouille bien mieux avec la touche bleu , je fais certaines musiques a 99 %
Cool story bro