Se connecter

Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations

Sujet : La chronologie des jeux
1
_MASTER-GAME_
Niveau 4
24 octobre 2014 à 04:33:44

Est-ce que l'un d'entre vous pourrais m'éclairé sur la chronologie de tout les jeux sortie jusqu’à présent :question:
De mon point du vue ca serais ça :(

The Great Ace Attorney
Phoenix Wright : Ace Attorney
Phoenix Wirght : Ace Attorney : Justice for All
Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations
Miles Edgeworth : Ace Attorney : Investigations
Miles Edgeworth : Ace Attorney : Investigations : Prosecutor's Path
Apollo Justice : Ace Attorney

Mais cependant j'arrive pas a placer Professeur Layton vs Phoenix Wright et Phoenix Wright : Ace Attorney : Dual Destinies :snif:
Si quelqu'un pourrais m'aider sur le sujet! :merci:

acidburns
Niveau 28
24 octobre 2014 à 22:56:44

Pour DD c'est simple, le jeu se passe un an après les évènements d'Apollo Justice.

Pour PLVSAA, cela se passe à peu près pendant les AAI.

_MASTER-GAME_
Niveau 4
24 octobre 2014 à 23:23:22

Parfait , merci bien pour la réponse! :-)

-FF-
Niveau 31
09 avril 2016 à 12:09:15

Salut à tous!

Voilà moi j'ai une question au sujet de l'ordre de la série. J'ai fini Phoenix Wright : Ace Attorney et je ne trouve nul part à un prix correct bien sûr, justice for all. Alors voilà ma question, est-ce que je peux passer directement à Phoenix Wright: Ace Attorney Trials and Tribulations sans que ça me gêne dans la compréhension globale de l'histoire

Thanatos38
Niveau 29
18 avril 2016 à 20:21:00

Oui et non...

Dans les faits, oui, tu pourrais t'en passer car contrairement à Ace Attorney ou Trials and Tribulation qui jouent vraiment avec les relations entre les différents protagonistes, Justice for All est assez vide et inintéressant de ce côté.

Il introduit deux nouveaux perso : Pearls Fey, la cousine de Maya, et Franziska von Karma, la fille de Manfred von Karma, dans le rôle du nouvel antagoniste.

Ce qui me dérange en te disant de passer outre Justice for All, c'est que tu ne ferais pas la deuxième affaire centrée sur la famille Fey qui apporte des éléments de background interssant pour Trials and Tribulations.

Mais c'est vraiment la seule chose à retenir de cet opus, la deuxième affaire. Tout le reste est bon pour la poubelle (y comprit la vf bourrée de fautes).

-FF-
Niveau 31
20 avril 2016 à 10:55:42

Ok, je te remerci. Je vais donc essayer de le faire par tous les moyens...
Et pour ce qui est de Ace Attorney Apollo Justice? :(

Thanatos38
Niveau 29
25 avril 2016 à 17:50:03

En fait, en ayant refait Trials and Tribulations, on a un résumé des faits interessants sur le background de l'affaire dont je parlais. Donc non, ne pas faire Justice for All n'est pas une grosse perte.

Pour Appolo Justice, je peux pas dire. Je l'avais pas prit à l'époque, refroidis par l'idée de ne plus incarner Wright. Je me le suis commandé recemment mais ne le recevrai que d'ici quelques jours, donc je ne peux pas vraiment te dire.

-FF-
Niveau 31
26 avril 2016 à 07:26:31

Ok! Et tu les commandes où?

Thanatos38
Niveau 29
27 avril 2016 à 10:16:17

Euh... Bah Apollo je l'ai prit sur amazon.

-FF-
Niveau 31
29 avril 2016 à 07:05:45

Ok! Merci pour ces infos!! :-)

1
Sujet : La chronologie des jeux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page