Se connecter

Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations

Sujet : Le jeu est trop cher...
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2014 à 01:03:41

Purée 160 euros...je sais qu'il est superbe mais faut pas exagèrer!
C'est vrai quoi! :(

ayoub_2010
Niveau 7
26 avril 2014 à 18:30:37

Il faudrait être un pigeon pour l'acheter à ce prix là ^^Tu le trouveras moins cher ailleurs :)

Layton[L]
Niveau 2
27 avril 2014 à 10:06:31

Ça fait des mois que je le cherche aussi : soit c'est en anglais soit le prix est beaucoup trop élevé pour un jeu de DS...
Est-ce que quelqu'un connaîtrait un site où il se vend pas trop cher? (j'ai même cherché sur des sites allemands, il paraît que la VF y est dessus)

Yamachan
Niveau 15
03 mai 2014 à 19:26:27

Oui la VF est aussi sur la version allemande :oui:

Sinon sachez que le jeu est aussi dispo sur la Wii (sur la "console virtuelle" ou "WiiWare" je sais plus comment ils appellent ça) et là il coûte seulement 10€ à ce que j'ai entendu dire. Bon vous ne posséderez pas le jeu "physiquement" mais au moins vous pourrez y jouer :)

Ou sinon si vous tenez absolument à avoir le jeu sur DS, faites comme lui:

http://www.youtube.com/channel/UCf99fsMEGxrrj9kirMFfnnw

Écumez les brocantes, parfois il y a des gens qui peuvent le vendre pour un prix assez bas car ils ne sont pas forcément au courant qu'il vaut cher!

Bonne chance et n'abandonnez surtout pas car le jeu en vaut la chandelle :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2014 à 00:48:30

Il y avait a 30 euros ça valait le coup de le prendre pas vrai? :)

Yamachan
Niveau 15
09 mai 2014 à 21:31:35

A 30€ en français c'est une super affaire oui!

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2014 à 03:44:09

Franchement c'est dommage qu'il est trop chère mieux vaut le prendre en import allemand.Si tu vois qu'il est pas chère tu le prends t'hésites pas!Comme moi par exemple.

Lukin86
Niveau 10
23 juillet 2014 à 06:20:52

moi j'ai les 3 phoenix plus apollo en fr boite et notice en occasion pour 70euro en totale à peine 1 jours de décalage je les aient trouvés le coup de bol.Apollo j'ai prix à micromania à 14euro.Les autres à easy cash phoenix wright 1 à 15 euro et le 2 autres 20 euros chacun.Tous complet et en parfaite etat sauf 1 qui la boite légèrement cassé mais sinon le reste en parfais etat jaquette,notice et jeux que j'ai transvasé dans une autre boite nintendo qui contenais la demo de metroid prime que j'ai eu avec ma 1ere ds.La morale allé dans les magasins comme easy cash car même si les jeux récent ils les vendent quasiment au même prix que le neuf les vieux jeux ds comme sa on peut les trouvés pas chère.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2015 à 18:09:33

Très bon jeu !

1
Sujet : Le jeu est trop cher...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page