J'ai remarqué que l'on pouvait avoir deux types de 5 étoiles ...
Des oranges, et des jaunes ...
J'ai cherché mais j'ai pas trop trouvé a quoi correspondait cette différence...
En tout cas, ça n'est pas:finir la song en 100% (ça joue pas sur la couleur)...
Si quelqu'un a des infos ^^.
Biz les gamers ^^
Pour le mode Facile je croi qil fau finir la chanson a 100 pour 100 et avoir plus de 50 000
Moi aussi j'aimerai savoir
Merci
Moi c'est quand j'ai fini le son à 100% que j'ai les 5 étoiles jaunes si la chanson n'est pas finit à 100% j'ai les 5 étoiles oranges.
Mais il y a surement un rapport avec le score aussi...
Il faudrait donc dépasser les 50 000 points...
Je vais essayer de vérifier ça !
Non c'est pas 50 000 j'ai réussi a faire des etoiles jaunes en facile sur Blink182 avec moins de 50 000 et un perfect mais sur les autres je n'y arrive pas pourtant sur l'écran de résultat les etoiles apparraissent jaunes mais quand je selectionne la chanson sur l'écran de sélection elle apparraissent orange... Comment faire pour les avoir jaunes???
c juste kan ta 100pour 100 rien de plus
Bah j'ai fais du 100% a OK GO et pourtant ca n'apparait pas jaune... :/
moi aussi ca me fais la meme chause je fais un 100% j'obtient 5 etoil jaune mais quand je selectione ma chansons les etoiles son orange pourtant sur monsoon j'avais fait un 100% et la les etoil sont jaune au menu de selection
Il faut faire 100% du premier coup pour que les étoiles jaunes apparaissent au menu de sélection ce qui est assez débile je trouve.
tu a raison ca n'a vraiment aucun sens
pour avoir les 5 étoiles jaunes c'est 100% mais faut pas entendre un bruit de louper même si on a toute les notes...
genre un passage ou y a pas de guitare ba si tu gratte t'aura la chansons en 100% mais pas jaune
Je fait un up de topic ^^'
cette après-midi j'ai eu 5 étoiles jaunes à "All the small things" et dans la séléction de chanson je ne vois pas les étoiles jaunes et pourtant j'ai joué toutes les notes et j'ai eu 100% partout en mode facile.
Je ne comprends pas parce j'ai déjà eu 5 étoiles jaunes à la toute première chanson en mode facile
C QUAN TU Fé san fautes sur 1 chansons sur nimporte quel nivo
Pour les 5 etoiles jaune , il fau(comme il l'a deja etait dis avant) reussir la chanson a 100% du premier coup !
les 5 étoiles jaune , tu les as quand tu ne rate aucune note du morceau , du premier coup ou non .
UP non c'est du premier coup j'ai verifier ^^ donc stop dire aucune faute ou je ne sais quoi >.>