faite partager votre score , j'ai fait 5.913.272 ,j'echou de peu aux 6 millions snif
juste une petite question, y'a pas que du drift dans le jeu n'est ce pas?
non ne t'inquiete pas
Okay! Merci! Parce que j'hésite entre Race Driver, Ferrari Challenge et GT5
perso ne prend pas ferrari ca c sur.apres si tu veu de la simu prend gt5 , si tu veux de l'arcade prend race driver.voila ocmment faire ton choix
personne n'apprecie le drift ici ou koi?
je voudrais comfirmation dans le jeu FINAL il y a le mod drift ??
pour moi le plus gros point noir..... j'ai essayer et j'ai rien compris..je lance le drift avec frein a main..et comme avec toutes autres jeux je contrebraque et met les roue dans le sens de la route et rien je fait que des 360° GRRRR
euh moi mon record 102000, j'ai pas encore bien trouvé la technique lol
LOL nzo sa fait bocoup, moi mon record c'est 1.281.645.
mon record 1.800.000 point a peu prés.ya personne ki drift online sur gt5?
arf 5.137.762 a 3 poils
mdr bah moi 3.100 je trouve que c trop dure
jsui obliger datendre encor 2h e 42minute aven di jouer lol promi je vous baterais tous mdr non je decone lool
C'est faiblard, je tappe le 7millions en me plantant! Faut doser l'accelerateur et pas hesité a passer la 4 quand ca commence a rupter en fin de courbe pour passer le virage suivant en continuant la glisse. Même si c'est pas simu j'aime bien le feeling du jeu pour le mode drift, on peut tapper des "long side" au frein a main (angle max 67° en drift si jme rappelle bien, mon but etant de me rapprocher des 90°)!!
waider,fait péter une vidéo,c'est toujours sympa de voir les prouesses de autres joueurs. Et çà peut aider à piger quoi faire pour pas se planter.
Ok justement j'avais envie d'y jouer, je foutrait ca sur ma page dailymotion! File moi un mail que jtenvoie le lien ce sera plus simple.
waider ton record est naze moi j'ai fait plus de 10 millions
Mon record est de 48.996.904 points =).
J'aimerais bien voir comment tu les fais tes 10millions aussi (en mode facile avec les aides)...
oua je suis nul moi jarive pas a depasser les 247.319 point
comment vous faite ? lol