Salut vous avez sans doutes pas trouvés la techniques 21 celle qui es juste apres la ""descente tourbillon""(appuyer sur select pour voir technique)
Eh ba en finnissant le jeu j´ai debloqué le mode coup franc
Ce n´est pas un mode mais la derniere technique qui permet enovoyer ces ennemis grace a R2
cette technique permet d´envoyer voler ces adversaires grace a la touche R2, je l´ai debloqué en finnissant le jeu pour la premiere fois et je suis a 81pourcent
J´ai déjà finit le jeu et j´ai 100%, alors comment ça se fait que j´ai que 20/21 ? Et faut pas récupérer du mojo pour avoir de nouvelle technique ?
je croit qu´elle se déboque apres 800 controles (voir les stats de crash)
800 contrôles ?
C´est pas un peu beaucoup ?
sa doit paser asez vite quand on a fin le jeu...
personnelement je suis au niveau 14 en difficile et j´ai deja fait 543 controles
Je viens de voir mes stats, j´ai contrôler 1457 titans, récupérer plus de 4 000 000 000 de mojos, eut 101 vies et j´ai finit le jeu à 100% (d´après les stats)
Et j´ai rien !
A c´est bizare j´irai voir mes stats apret et je vous dirai sa car le je peux pas
Plus precisement cette technique permet d´assomer les monstres en un coup (R2)
Voila moi jai tornade infini + 15seconde de glissade + la vie au maximum(3sur3)je suis a 85 pourcent
bah moi j ai fini a 100% en difficile j ai 823 controle 2 224 190 mojo et j avais le coup franc a 97% du jeu apres avoir fait l episode 20 essaye de refinir l episode 20.
Heu... je l´ai finit au moins 5-6 fois pour voir la séquence de fin (et aussi la cinématique ou Nina dit un phrase que j´aime bien Enfin pour parvenir à ses faims, rien ne vaut... UN CORP D´AREIGNEE GEANTE !) .
Sinon, je l´ai fait en normal, peut être qu´il faut le faire en difficile, je sais pas...
Ué moi je l´ai finit en difficile pour allonger la durée de vie et sa debloque coup francs que en difficile peutetre...
peut etre (j suis aussi en difficile)mais alors je vois pas pourquoi il serai noté dans les autres modes 20/21
Pour avoir la technique 21 :
Finir l'aventure en mode difficile.