Oui, un nouveau projet sur Crash devrait arriver Fin Janvier/Début Février 2008.
Le principe du jeu est de sauver le monde de grosses dégâts infligés par les méchants. Le monde risque d´être détruit si on ne le sauve pas au plus vite. On fait appel à Crash Bandicoot, ce héros de nature joyeuse et bonne vivante. Crash préférerait se dorer le ventre au soleil, mais le devoir l´appelle. Le Dr. Neocortex et sa nièce Nina ont une fois de plus frapper. Crash devra résister aux pouvoirs des 4 éléments, mais aussi d´un nouveau pouvoir en plus : Les éclairs.
Crash devra aussi faire face à son double maléfique, Evil Crash. Le monde appelle Crash Bandicoot et ses amis, pour vaincre le Dr. Neocortex et sa troupe.
Voilà, la liste des personnages confirmés dans Crash 5 Powers :
- Crash
- Cortex
- Nina
- Aku Aku
- Uka Uka
- Evil Crash
Personnages récurrents peut-être confirmés :
- Crunch
- Coco
- N-Gin
- Dingodile
- Pinstripe
- Polar
Personnages souvent absents fesant leur grand retour, peut-être confirmés :
- Papu Papu
- Tawna
- Von Clutch
- Komodo Joe
Personnages définitivement absents dans le projet :
- Tiny
- Pura
- Pasadena
- Ripper Roo
- Tonydo
ATTENTION, les personnages auront une nouvelle personnalité, ou alors la même, mais dans une façon différente :
- Polar sera obsédé par la propreté, sera lunatique, rigolera avec un rire fou, sa personnalité est la même que N-Gin dans COTT et CTTR (pour le côté maniaque). Mais sera aussi gentil que dans Crash rescue aku aku.
- Nina se rapprochera plutôt du garçon manqué agressif et vicieux.
- N-Gin aura le même caractère que Nellie Olson dans "la petite maison dans la prairie". Toujours aussi féminin et gay, le caractère de N-gin se rapprochera du caractère de Nellie Olson, c´est à dire manipulateur, vicieux, plein d´esprits, peste.
Voilà, après, je verrais....
Pas mal
Source ?
Gaminator y a aucune source c´est son projet et il va faire ce
jeu p228 tu as vraiment de bons projets pour les crash
kf-KarismatiK : Tu as raison, c´est un projet !
Gamynator : Ce n´est pas un jeu, c´est un projet que j´ai inventé !
J´ai fait les dessins, il ne me restera plus qu´a les ajouter dans quelques semaines, (2 semaines plus tôt).
Grand changement physique sur les persos :
Voilà !
N.Gin en fille... je regrette l´ancien N.Gin mais je voudrais voir sa
PS a p228 pourquoi tu lui mettrais pas des bottes talons aiguilles pour délirer
Oui je sais c´est ce que je lui ai fait dans le dessin, et en plus, on voit ses jambes !
Sinon AlerteCobra je me souviens de toi, bon retour !
Voici la liste officiel des persos présents dans Crash 5 Powers :
Crash
Cortex
Coco
Nina
N-Gin
Crunch
Polar
Aku Aku
Uka Uka
Kua Kua
Evil Crash
Pinstripe
Tawna
Papu Papu
Von Clutch
Voilà, Dingodile aurait dû y être, mais j'ai préféré le retirer du projet ! pour ceux qu'ils l'aiment bien.....
Les 5 Boss du jeu sont (dans l'ordre) :
Evil Crash : Terre
N-Gin : Air
Nina : Eau
Uka Uka : Feu
Cortex : Ténèbres (nouveau élément)
tu peux pas le mettre a la place de von clutch
Les dessins sont finis, je les ajouterais dans 2 ou 3 jours sur Deviant Art !
ok mais je veux pas un Polar maniaque par contre sinon je deviendrais dépressif et je fais plus mon blog
je donne mon avi mais je pense que se serait mieu d'avoir cortex pour le feu et uka-uka pour les ténèbres a moins que tu ne fasse un cortex vraiment méchant mais sa enlèveré du comique a se superbe personnage voila!!
faut dire que Cortex est le stupide de la série
ouais comme N-gin est le féminin de la série !
crash-57 : Pour Polar, j'ai décidé de lui ajouter un caractère maniaque, dérangé et quelque peu dépressif, mais il est toujours aussi doux, adorable et mignon comme un ange.
justement c'est le problème tu vois car moi je préfère celui de Twinsanity
Tu préfères le Polar de Twinsanity ???? Mais il est méchant dedans, alors que Polar est un gentil...Je sens que je vais pleurer.
pleure si tu veux mais je préfère le Polar de Twinsanity
ATTENTION, UN PERSONNAGE DEVOILE DANS LE PROJET : CRASH BANDICOOT !
Vous allez voir, Crash a changé de look :
http://crashfan2b.deviantart.com/art/Crash-5-Powers-Crash-77199150