voter pour votre costume préfèré mois je vote pour le spaik
desolé mais est-ce que quelqu'un pourais me faire la liste de tout les costumes merci
Alors :
-Costume Ratnicien = tuer 200 ratnicien
-Costume Sanglier = controler 30 sanglier
- " Spike = " 50 spike
- " Ko-Alala = tuer 150 Ko-Alala
-Costume Rapeur = controler 50 rapeurs
- " Magmadon = " 50 magmadons
- " Rhinoroller= " 30 rhinos
- " Elephant = " 15 éléphants
- " Malodorant= " 50 malodorants
- " Sludge = " 50 sludges
- " Halloween ( mon préféré ) = Terminer 50% du jeu
- " Singe = Tuer 300 singes
- " Scorpillon= Controler 15 sorpillons
- " Frigirat = " 50 frigirat
- " Typhon = " 35 typhons
- " Electrique= " 50 electrique
- " Lapin = Tuer 200 lapins vaudou
- " Fille = Tuer 150 filles
- " ??? (pas encore déblok) = Collecter 20 idoles d'or.
Mon préféré, c'est celui d'halloween.
moi halloween.
il est comment celui d'aloween
moi mon pref sé le Ko-Alala
j'ai terminé le jeu mais les costumes, à quoi servent-ils et peu ont les mettre sur crash?
sé sur cest les 20 idole d'or maime si je lé pas cor deblok
sasuke_du92:
j'ai terminé le jeu mais les costumes, à quoi servent-ils et peu ont les mettre sur crash?
Reponse: Oui on peu les mettres sur crahs et ils servent a tuer les monstre resprésenté sur les costume plus facilement voir d'un coup. Entre-nous sa m'étonnerais que tu aies fini le jeu et que tu soie passé a côté de sa
le dernier costume s'appelle le costume st valentin et il est couvert de coeurs berk!Sinon mon préféré c'est le "sludge"
Le dernier est effectivement le Valentin mais contrairement aux autres costumes, je ne vois pas de point fort interessant . Aucun ennemie s'appelle valentin à se que je sache et ce costume ne decuple pas la force en général ni quoi que ce soit.
Conclusion : Un jeu pas trop mal mais en final, pas de grande recompense sympathique du genre des bons vieux crash d'antan...dommage
Mon préféré c'est le Spike!!!
1 er : halloween 2 eme : magmadon 3 eme : elephant blindé et ceux que je deteste le plus : ratnicien et valentin
slymano
Posté le 16 avril 2008 à 13:04:03 il est comment celui d'aloween
Lien permanent
c'est un déguisement de squelette c'est mon prefere