Se connecter

Dracula 3 : La Voie du Dragon

Sujet : grottes
1
maela
Niveau 2
04 septembre 2012 à 22:55:53

des que j'arrive sur les lieux le feu etait deja allumé j'ai ouvert le sac est pris ce qu'il contenait ensuite attaché la corde mais je n'ai ni trouve d'oiseau a rechauffe ni de plume.cela est decevant.quand je regarde les diapos du jeu le feu n'est pas allume pourquoi.il doit y avoir des bugs ainsi que pour dracula 1 pas de gitane.invisible.

pandadmin
Niveau 2
01 septembre 2015 à 07:54:30

Salut,

Je sais que le topic date, mais je partage quand même si d'autres personnes sont dans le même cas :-)

:spoiler:

Pour le feux éteint et l'oiseau blessé, c'est normal il sont présent seulement une fois que tu as fini d’explorer les prisons.
En ce qui concerne la plume, j'ai fait mes recherches et c'est l'animation qui manque: il manque des fichiers (en tout cas sur la version steam et big fish d'après ce que j'ai vu sur les forums)
Le seul moyen que j'ai trouvé pour avancer dans le jeu c'est de bypasser la salle qui bug dans le jeu. Car oui, si tu reprends une version CD et que tu importes les fichiers il refuse quand même de les afficher ou le jeu crash.
J'ai fait une video si ça t'interesse: https://www.youtube.com/watch?v=d2psmFHT6gY
Bien sûr tu peux réutiliser cette technique pour passer d'autres salles, mais ce n'est pas vraiment le but ;)

En espérant avoir aidé plus d'un :bye:

1
Sujet : grottes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page